Ekaeri Nasai chez Sélès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Road to Japan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sélès
Maître sorcier
Sélès


Féminin
Nombre de messages : 4492
Age : 39
Univers : Utopie ! Fantaisy et Féérie ^^
Phrase fétiche : Ce n'est pas en remuant le passé qu'on change l'avenir
Contre : Euh... Contre... euh... La méchanceté et tout ces trucs là
Date d'inscription : 13/11/2005

Road to Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road to Japan   Road to Japan - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 0:27

Oui oki... enfin, tu es tom propre maitre alor tu fais comme bon te semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/larvas/
Tsukihime
Reine Bleue
Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 6730
Age : 37
Univers : Féérico-Fantastique
Phrase fétiche : Voilà, voilà, voilà. Peux pas.
Contre : la mort de Fûma dans X :'(
Date d'inscription : 15/11/2005

Road to Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road to Japan   Road to Japan - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 2:09

alors je suis dans la mouise parce que je sais pas ce qui me semble bon, lol

non ok ben je vais faire comme je veux alors. pas de souci !
je vais attendre une semaine avant de mettre la suite a chaque fois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Tsukihime
Reine Bleue
Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 6730
Age : 37
Univers : Féérico-Fantastique
Phrase fétiche : Voilà, voilà, voilà. Peux pas.
Contre : la mort de Fûma dans X :'(
Date d'inscription : 15/11/2005

Road to Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road to Japan   Road to Japan - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 16:23

Bon, vu que je suis gentil, voici la suite apres une semaine quand meme Twisted Evil

Finalement, après un mois je me suis bien habitué à Eric.(on est en décembre) On se voit jamais alors c'est plutôt facile. J'ai mon boulot qui prend du temps et lui il a son stage et ça ne me fait pas beaucoup plaisir.
D'un coté ça m'évite d'être déconcentré, mais de l'avoir toute la soirée me fait quand même penser à lui toute la journée. J'arrive pas à me le sortir de la tête. Et ça s'en ressent sur mon travail, je fais beaucoup trop de bêtises et c'est pas bien. À cause de ça je me fais engueuler par Milie, et par Mr Hinatashi (il a enfin un nom, hourra). En plus, je dois redoubler d'énergie pour l'histoire car on arrive à un moment difficile, le lecteur ne doit pas s'ennuyer. Parce que une histoire ennuyeuse ne se vend pas (d'ailleurs sans les parenthèses, celle-ci serai chiante au possible). Bon, je laisse de coté mes déboires artistiques, et je me prends dix minutes de pause. Tiens un coup de téléphone, pourvu que ça prenne plein de temps, je veux pas retourner travailler.

- Mushi Mushi. (allo japonais)

- Allo, euh bonjour, excuser moi vous parler français ?

- Oui, bonjour Madame. [je connais cette voix, mais d'où]

- Bonjour, est ce que c'est Véronique ?

- Oui [là je commence à avoir peur]

- Excusez moi, Eric est là s'il vous plaît ?

- Non désolé Madame, il travaille en ce moment.

- Ah bon, comment va-t-il ?

- Bien, je crois. Mais excusez moi, qui êtes vous ?

- Oh pardon, je ne me suis pas présenté. Je suis la mère d'Eric.

- Ah [oups, alerte, mais attend la voix c'est celle de la femme de la dernière fois !], d'accord. Donc, euh, oui oui il va bien, et il travail correctement.

- Vous êtes sa petite amie ?

- NON ! Euh, non, désolé, je ne suis que son hôtesse colocataire.[Ca veut dire que c'était sa mère et pas sa copine, héhéhé]

- Ah d'accord. Pourriez vous lui dire que j'ai appelé, s'il vous plaît ?

- Avec plaisir. Vous voulez qu'il vous rappelle ? Il a votre numéro ?(t'es bête c'est sa mère, il a forcement son numéro !)

- Oui, oui, merci.

- Bon alors je lui ferai la commission.

- Oui, merci mademoiselle, au revoir.

- Au revoir Madame.

Au mon Dieu, moi qui déteste les conversations téléphoniques (pourquoi tu voulais qu'elle dure alors ?), j'ai cru que j'allais faire des bêtises. Moi qui n'arrête pas de penser à Eric, parler avec sa mère, c'est dur. Et la question qui tue <<vous êtes sa petite amie ?>>, elle veut ma mort ou quoi ? Attend je le marque qu'il doit la rappeler ou je vais oublier. Je pense pas oublier qu'elle a appelé par contre. Mais, au mon Dieu, comment je vais faire mon boulot maintenant ? Première chose, je vais prendre une douche froide, ça va peut-être me remettre les idées en place, parce que faire des va et vient dans l'appart' ça sert rien.

Après ce moment rafraîchissant, je retourne dans mon antre et bientôt Eric arrive. Je lui délivre le message. Il me remercie et file l'appeler (il n'est pas comme moi qui rechigne à chaque fois que j'ai la mienne au téléphone).
Pour leur laisser plus d'intimité, je file au convini (superette ouvert 24h/24). Quand je reviens avec deux trois trucs, ils sont toujours au téléphone, mon Dieu la facture (mémo personnel : essayer de changer d'expression). Bon je vais chez Milie voir si elle est toute seule. Ça fait longtemps qu'on se voit pas trop. Je tape à la porte, personne ne répond. Bizarre. Bon, je rentre. C'est vide, elle ne m'avait pas dit qu'elle sortait. Tiens, y'a un mot.

" Véro, je suis partie faire un tour. Si tu veux j'ai fini les planches. Je serai de retour demain après-midi. Amuse toi bien avec Eric."

Non, mais c'est quoi cette note : amuse toi bien. Qu'est ce qu'elle sous entend ? Bon puisque je suis là, autant en profiter. Je prends les planches et retourne tout doucement chez moi. Et je retrouve monsieur toujours au téléphone, il parle avec toute sa famille ou quoi ? Ah, enfin il raccroche, il a l'air de bouiller autant que moi lorsque je parle avec ma mère. Je fais style de rien, va vers le bureau pour ranger les planches et lui demande si tu va bien sur un ton banal. Apparemment non, mais il me répond oui quand même. Pour une fois je fais un effort surhumain (lui parler), et je lui affirme que je vois que quelque chose le tracasse (là le récit devient ennuyeux, non ?). Il continue de nier, alors je cherche pas trop à l'énerver et commence à faire à manger. Pendant ce temps lui continue de ruminer.

Finalement, je me comporte comme une parfaite petite épouse, je fais la cuisine, mets la table et va le chercher pour venir manger (il est juste à coté de moi, faut pas exagérer non plus). On commence à dîner et je lui demande comment c'est passé sa journée pour détendre l'atmosphère. Et là enfin miracle, il desserre les lèvres et annonce qu'il faut absolument que je viennes avec lui en France dans deux semaines.

- Quoi !

- S'il te plaît, rend moi ce petit service. Il me faut absolument quelqu'un pour m'accompagner.

- Attend dans deux semaines. Mais j'ai mon contrat, et toi ton stage, non ? On a chacun des responsabilités et puis pourquoi tu dois aller en France ?

- Je t'expliquerai plus tard. Mais pour ton contrat, c'est juste chaque mois et t'as fini pour celui-ci. Et mon stage n'est pas en continu. Mais si tu veux pas tu le dis pour que je trouve un autre moyen.

Et là je pense que je suis bête. Eric veut que je l'accompagne en France, moi. Et moi je refuse, mais quelle idiote !

- Bon, si ça peut t'aider, c'est ok. Mais, explique moi pourquoi au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Nelye
Armurière suprême
Nelye


Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 37
Univers : Miliko Hasekura
Phrase fétiche : aimer c'est comme mourir 9 fois sans jamais avoir aimer
Contre : Le mensonge
Date d'inscription : 01/12/2005

Road to Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road to Japan   Road to Japan - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 12:08

hé hé ! comme ça faisait longtemps je suis repassé par la, je viens de perdre 1 heure a tout lire lol mais je m'ennuyer pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
Reine Bleue
Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 6730
Age : 37
Univers : Féérico-Fantastique
Phrase fétiche : Voilà, voilà, voilà. Peux pas.
Contre : la mort de Fûma dans X :'(
Date d'inscription : 15/11/2005

Road to Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road to Japan   Road to Japan - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 0:11

Bon et bien pour te faire plaisir, je vais mettre la suite (enfin). Surtout que j'avais laisser la fin en suspense !

Il est fou, il doit être fou, c'est obligé, y'a pas d'autre explication possible. Il veut que je sois sa cavalière au mariage de sa sœur. Ce qui veut dire que je vais être présenté à toute sa famille en tant que, je sais même pas quoi, ils vont penser que je suis sa petite amie c'est sur. Déjà, rien qu'avec sa mère au téléphone, j'imagine même pas le reste de la famille. Il doit être fou c'est sur, on a pas idée de demander des choses comme ça. En plus qu'est ce que je vais mettre, on est en hiver je vous le rappelle [ça la dérange pas trop d'être sa petite copine non plus]. Attend que je raconte ça à Milie, comme elle va se foutre de ma gueule. Mon Dieu. Bon, alors j'y vais, autant que je profite de ce moment avec lui.

Le grand moment des adieux est arrivé pour Milie et moi. Vu que je vais en France, je vais en profiter pour voir moi aussi ma famille, alors je vais y rester un petit mois. Je me suis arrangé avec Mr H. (il a un nom mais il est trop long) et vu que j'ai déjà donner les pages du spécial noël, il a dit qu'on pouvait se reposer un peu pour la nouvelle année Milie et moi (comme c'est gentil). Après les dernières embrassades, je laisse Milie au Japon et je pars avec Eric pour l'avion.(ohoho ça rime.)

Pendant tout le voyage, il m'a plus ou moins briefé sur sa famille, comment réagir avec qui etc.… Et on se retrouve à l'aéroport de Paris tard dans la nuit glacée de ce mois de décembre. Eric hèle un taxi (j'aime bien ce verbe, je hèle, tu hèles, il hèle, ça gèle) et on part tout les deux pour son appart', car ce sera plus pratique pour aller au mariage après-demain. Il valait mieux venir plus tôt à cause du décalage horaire (foutu truc quand même). Arrivé donc chez lui, il me montre que rien n'est prêt pour moi et que je dois attendre un peu, le temps qu'il prépare le lit de la chambre d'amis (oui, un appart' avec plusieurs chambres ça existe encore). Mais…

Je me réveille le lendemain matin dans une pièce inconnue, sur un lit, encore toute habillée, avec Eric contre moi. Le temps de reprendre mes esprits, je sors vite du lit et réfléchi, mais ainsi faisant je réveille Eric. Il a l'air aussi k.o que moi. Je comprends qu'Eric a dû me porter jusqu'ici, mais trop fatigué (ou trop habitué à dormir avec moi, hi hi), il s'est endormi là, lui aussi. Bon, sur ce je file vers la salle de bain (merveilleuse pièce plein d'eau), seul endroit d'où je me souviens la position. J'en profite pour prendre une bonne douche, pour rester un peu réveillé durant la journée.
Je retrouve Eric dans la cuisine (j'ai été guidé par l'odeur du chocolat chaud), il me propose de me servir dans le placard bien qu'il ne reste que peu de choses vu que ça fait 2 mois qu'il est plus là, je prends et mange sans rien dire, (d'ailleur y'a quoi dans un placard quand personne n'est là depuis 2 mois ?) Après cela, on doit aller voir sa mère pour qu'elle ait l'exclusivité de me connaître avant tout le monde.

On arrive vers onze heures et tout se passe bien, de toute façon à part faire de grand sourire de temps en temps, j'ai pas grand-chose à faire puisque "cela fait si longtemps qu'on ne t'as pas vu". Eric à l'air vraiment ravie de la revoir en tout cas. Ainsi arrive 15 heures et on doit 'malheureusement' prendre congé. Je me retrouve dans son appart' assez exténué. Je sens que je vais bien m'amuser demain. J'en profite pour vite appeler ma mère et lui annonce que je la verrais la semaine prochaine. Elle saute de joie au téléphone (youpi, vive la famille). Après quoi je retourne à mon scénar' vu que apparemment je n'ai rien d'autre à faire.

- Tu veux pas sortir un peu, au lieu de bosser comme ça ?

- Non merci, je préfère rester au calme pour garder mes forces pour demain.

- On dirait qu'on t'envoi à la mort.

- Mais non, mais pour faire bonne impression à ta famille, je pense qu'il vaut mieux que je sois réveillé et pleine de joie de vivre ; plutôt que fatigué et ensuqué.

- Bon calcul. Mais si tu travailles tu vas aussi te lasser. Viens t'abrutir avec moi devant la télé.

- Oui ok. Je t'avoue que les programmes français mon manqué.

- Surtout quand on a pas la télé.

- Ouais aussi ça aide.

Programme divertissant : télé – dîner – coucher. Et demain je vais me pomponner (et chose génial ça rime toujours lol).

Pour cela je me lève tôt et squatte la salle de bain pendant près de 2h30, je ressors toute belle avec une jolie robe, un joli maquillage, etc. Mais je vois Eric pas content pendant une demi seconde qui se transforme en un waouh silencieux [ce qui fait bien plaisir]. Bon il n'était pas en retard, j'avais fais exprès pour. Après qu'il ait fini de se préparer on part pour la cérémonie qui avait lieu à 14 h [on avait droit au passage devant le maire vu que c'est quand même le frère de la mariée]. Et mon rôle avait été super bien mené, je reste silencieuse et souri quand il faut. Parfait quoi (vive les fleurs). Après on passe à l'église. Là on commença les présentations à proprement dit, il faut le temps que tout le monde entre, je n'arrête pas de m'asseoir de me lever et de recommencer. Enfin la cérémonie, ils échangent les anneaux, tout le monde est content, on sort, on lance des pétales de fleurs, le truc habituel quoi.

Ensuite vient le moment des photos. Je ne sais pas si c'est bien que je sois dessus alors que personne ne me connaît, de toute manière j'y suis à présent. Après, chacun part de son coté et on doit se retrouver à une auberge pour dîner. Mais entre-temps Eric et moi, accompagné de sa mère, suivons la mariée qui rentre chercher des apéritifs fait maison. Ainsi chez elle, j'ai le temps de discuter avec la sœur d'Eric (qui n'a pas de prénom).

- Au fait, toutes mes félicitations.

- Merci beaucoup. Je nage en plein bonheur. Mais passons les formules. Depuis quand tu connais mon frère ? C'est la première fois que j'entends parler de toi. Euh, excuse moi.

- C'est pas grave. Euh, en fait on se connaît depuis la seconde.

- Tant que ça. Pourtant il a eu plusieurs copines depuis.

- Oui, on

- Alors on se dépêche un peu ici. Ils sont où les roulets aux saucisses ?

Une fois de plus monsieur sauve la mise. Merci. Bon passons à l'auberge.


Voilà, c'était l'avant dernier chapitre. Mais vu que j'aime pas le dernier, je pense que je vais le remanier un peu (à l'origine je voulais que ça tienne en moins de 25 pages, mais ça fait trop précipité).

Donc ce sera la suprise (même pour moi), à savoir comment va se déroulait la soirée à l'auberge.

Big Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Tsukihime
Reine Bleue
Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 6730
Age : 37
Univers : Féérico-Fantastique
Phrase fétiche : Voilà, voilà, voilà. Peux pas.
Contre : la mort de Fûma dans X :'(
Date d'inscription : 15/11/2005

Road to Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road to Japan   Road to Japan - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:24

BOn finalement je mets la suite sans la changer vu que c'était il y a 3 ans, que c'est la premiere fois que j'avais ecrit un truc jusqu'a la fin, alors je laisse tel quel !

Je sais c'est court par contre. Enfin !
Have fun time !


On prend l'apéro et je commence à parler avec tout le monde. Parfois Eric disparaît, et tout le monde en profite pour me bombarder de questions. Mais j'ai tellement peur de faire une gaffe que je ne dis quasiment rien. À un moment où je restais muette, Eric vient me chercher et m'ordonne de paraître moins froide sinon ça va pas le faire. C'est pas ma faute si je suis timide. Heureusement à ce moment là on passe à table.
Manque de peau par contre la salle été composé de petites tables de huit personnes, et moi je me retrouver à la table de la mariée. Le repas se passe tout doucement, entrecoupé de toast et autre. Et puis, on commence à danser et on arrive vite à trois heures du matin. Là, il est temps de rentrer.

On dit au revoir, félicite encore une fois les mariés. Au passage, la mariée m'annonce qu'elle a été super contente de me rencontrer et espère qu'on va bientôt se revoir (vive les sous entendu).
On arrive enfin à l'appart' et je me sens claquée. Je m'affale sur le canapé, suivit de près par Eric. Je pense qu'il ne faut surtout pas que je m'endorme maintenant, parce que sinon je vais abîmer ma belle robe. Et à ces mots Eric se tourne vers moi.

- Au fait, je te l'ai toujours pas dit mais, tu es magnifique ce soir.

- Ouais merci c'est gentil, bon va falloir que je me lève maintenant. J'ai pas envie.

- Non, tu es vraiment magnifique.

Et là, à ma plus grande surprise, il se penche vers moi. Il va m'embrasser, enfin ? Oui ? Il va enfin le faire.

C'est pas vrai pourquoi maintenant, non, pourquoi tu sonnes maintenant ? Saleté de sonnerie, tu pouvais pas retarder de 5 minutes ce matin, c'est trop dur.

C'est toujours comme ça en plus, c'est quand le passage important arrive que le rêve se termine.
Et oui tout ceci n'était qu'un songe, malheureusement. J'ai à peine 16 ans, je suis toujours à l'internat du lycée, et pas dans les bras de Eric. Milie et moi ne parlons pas un traître mot de japonais, ma moyenne d'anglais plafonne à 8 ; et en plus on n'est même plus dans le même lycée. Eric ne veut pas me parler, je ne suis pas adorée de tous et mes dessins se résume à du mauvais recopiage.

À dure réalité ! Heureusement qu'on peut rêver !


Pardon pour cette fin tiré par les cheveux (mais je tenais à casser le rêve lol).

Pour ceux qui proteste je peux essayer de changer la fin, mais ca sera juste une alternative rien de plus. Parce que j'adore l'idée du rêve perso !
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Nelye
Armurière suprême
Nelye


Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 37
Univers : Miliko Hasekura
Phrase fétiche : aimer c'est comme mourir 9 fois sans jamais avoir aimer
Contre : Le mensonge
Date d'inscription : 01/12/2005

Road to Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road to Japan   Road to Japan - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 12:10

Non, comme on dit je reste baba, lol pour moi change rien, c'est parfait comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Clover 3
Cloud


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 13/04/2007

Road to Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road to Japan   Road to Japan - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 8:10

Ayé! J'ai tout lu!

Concernant la forme, l'orthographe et tout je ne dirais rien. Comme tu l'as si bien soulevé toi-même ça a été écrit il y a un sacré bout de temps. Ca n'aurait donc pas vraiment de sens de faire des critiques à ce sujet ici.

Je vais donc m'attarder seulement sur l'histoire. C'est vrai que c'est pas l'intrigue la plus originale du monde et le suspens n'est pas insoutenable non plus. Mais tu sais quoi? j'ai bien aimé ^_^ c'est frais comme histoire, le train-train quotidien raconté comme ça c'est plutôt agréable. Et puis j'ai trouvé ça rigolo (soit ton humour est meilleur que tu ne le pensais soit le mien est pourri mais pour moi c'était drôle lol). Les évenements s'enchainent très vite mais ça reste tout à fait plausible une fois que l'ont sait que ce n'est qu'un rêve. Et quel rêve d'ailleurs! C'est pas moi qui en ferait des comme ça (moi y'a toujours que des monstres et/ou des trucs bizarres).

Voilà voilà, en gros c'est perfectible mais ça se lit sans problème malgré tout happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
Reine Bleue
Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 6730
Age : 37
Univers : Féérico-Fantastique
Phrase fétiche : Voilà, voilà, voilà. Peux pas.
Contre : la mort de Fûma dans X :'(
Date d'inscription : 15/11/2005

Road to Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road to Japan   Road to Japan - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 21:03

Merci coubo !!

Tu me rassure quand même beaucoup !

Je suis très contente que ça t'es plus, effectivement ça va vite, je mettais poser comme condition que ça fasse moins de 25 pages word (ce qui est le cas).
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Cloud
Clover 3
Cloud


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 13/04/2007

Road to Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road to Japan   Road to Japan - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 21:08

Il n'y a vraiment pas de quoi ^__^

Je ne sais pas trop en quoi mon petit mot a pu te rassurer (le fait qu'il y ait des lecteurs? y'en avait déjà pourtant) mais tant mieux s'il t'a fait cet effet là ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
Reine Bleue
Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 6730
Age : 37
Univers : Féérico-Fantastique
Phrase fétiche : Voilà, voilà, voilà. Peux pas.
Contre : la mort de Fûma dans X :'(
Date d'inscription : 15/11/2005

Road to Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road to Japan   Road to Japan - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 17:35

Je suis rassuré sur le fait que c'est pas désagréable a lire. C'est super ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Road to Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road to Japan   Road to Japan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Road to Japan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekaeri Nasai chez Sélès :: Mangas :: Fan's space :: Fanfiction-
Sauter vers: