Ekaeri Nasai chez Sélès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Fic pour Tsuki

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tsukihime
Reine Bleue
Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 6730
Age : 37
Univers : Féérico-Fantastique
Phrase fétiche : Voilà, voilà, voilà. Peux pas.
Contre : la mort de Fûma dans X :'(
Date d'inscription : 15/11/2005

Fic pour Tsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic pour Tsuki   Fic pour Tsuki - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 4:33

De un je l'ai pas fait.

Et de deux, tu l'as déjà lu alors pourquoi tu te plains ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Nelye
Armurière suprême
Nelye


Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 37
Univers : Miliko Hasekura
Phrase fétiche : aimer c'est comme mourir 9 fois sans jamais avoir aimer
Contre : Le mensonge
Date d'inscription : 01/12/2005

Fic pour Tsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic pour Tsuki   Fic pour Tsuki - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 13:39

Euh gomen parce que j'ai laisser la fic tomber a l'eau, pourquoi , hum tout simplement parce que je ne peux pas l'ecrire comme je le veux, qu'est ce que ça veut dire ça, ben voilà, j'ai pas bcp de temps avec le boulot, et avant que je ne rebosse, faut dire que je suis quelqu'un qui essaie tout alors, une fois que j'ai decouvert un truc, il faut que je le test, bon, pour cette fois pas de suite, mais à pas peur, je vais la faire, avec 1 an de retard mais c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
Reine Bleue
Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 6730
Age : 37
Univers : Féérico-Fantastique
Phrase fétiche : Voilà, voilà, voilà. Peux pas.
Contre : la mort de Fûma dans X :'(
Date d'inscription : 15/11/2005

Fic pour Tsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic pour Tsuki   Fic pour Tsuki - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 13:40

J'attendrai encore un an s'il le faut, tant qu'a la fin y'a qq chose ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Nelye
Armurière suprême
Nelye


Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 37
Univers : Miliko Hasekura
Phrase fétiche : aimer c'est comme mourir 9 fois sans jamais avoir aimer
Contre : Le mensonge
Date d'inscription : 01/12/2005

Fic pour Tsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic pour Tsuki   Fic pour Tsuki - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 14:17

On ne s'y attendait pas, mais voilà la suite !

C'est alors que fut préparer en grande pompes la fête qui les accueilleraient enfin chez elle.
Personne dans le château ne vit l'ombre qui se dessinait sur leurs destin. Et avec enthousiaste tous s'activaient du mieux qui pouvaient, décorant la salle, mijotant des plats succulents. Usagi devant sa glace se peignait les cheveux. Son seul moyen de rester calme, alors qu'elle sentait l'excitation montait au fil des minutes. L'arrivée était imminente, Manoru lui avait conseiller de rester dans la chambre, que dès qu'il verrait quelque chose au radar, il l'appellerai tous de suite. Comme d'habitude, en Roi, Manoru commandais tous les opérations, en l'absence de Minako qui savait aussi parfaitement le faire. La prestances du bon roi était tel que tous les hommes et femmes ne pouvait lui désobéir. Pendant qu'il marchait le long d'un couloir reliant les cuisines à la salle de bal, Manoru s'aperçut qu'il n'avait pas pris son petit sachet fétiche. Il le mettait toujours dans sa poche dès qu'il était habiller, et là, il avait du le laisser sur le plateau de la table de nuit, près d'Usagi, il ne lui rester plus qu'a aller le chercher. Il fut vite arrêter quand un des cuisiniers sortit de la pièce en criant sur un jeunot qui apprenais le métier.
" - Tu comprends quand on te dis que ça doit être parfait ?
- Oui Monsieur, désolé Monsieur
- Les excuses ne servent à rien, retiens et tu resteras à mon service, moi le plus grand.

Il ne put s'empêcher de se rapprocher pour calmer ça fureur. Il prit le jeune par l'épaule et tout bas lui demanda si son travail lui convenait. L'enfant, un peu surpris, ne savait pas quoi répondre, mais son regard affichait qu'il n'était pas satisfait de cette place.
"- Chef, je vais vous trouvez un meilleurs assistants, pendant ce temps je prends le petit avec moi, et lui trouvais quelque chose qu'il puisse faire, et qu'il aime faire surtout. Je pense que vous êtes le grand cuisinier et qu'un assistants en moins pendant quelques heures ne devraient pas poser de problèmes à votre réputation.
Comme il escomptait le chef ne sut rien répondre, et les laissa partir tous les deux. Manoru demanda alors au jeune homme d'aller jusqu'à leurs appartements privés. Sur un bout de papier il écrivit un message pour Usagi, pour qu'elle lui retrouve son sachet. Le jeunot partis aussi vite qu'il pouvait pour rendre service à celui qui venait de l'aider.

Usagi venait de finir de se brosser les cheveux, quand une fine lueur apparut derrière elle. Se retournant, elle fouilla la pièce des yeux, cherchant d'où elle pouvait provenir. En vain, la lumière disparu avant qu'elle pu localiser ce que pouvait emmètre cette lueur. Une femme âgée qui veillait sur elle depuis qu'elle était Reine, fit entrais un homme, très jeune dans le salon. Il dit venir de la part du Roi, lui apportant un pli de Monsieur.

" Ma chérie, je me suis aperçu que j'avais oublier les pierres à coter du lit, peut-tu, je t'en pris les prendre avec toi, et descendre me rejoindre dans la salle de bal.
Signer Manoru."

Elle demanda au jeune homme a son tour d'aller jusqu'à la salle de sécurité pour vérifier quand l'atterrissage était prévue. Avec un grand sourire il acquiesça et partit pour remplir sa nouvelle mission, son rôle de coursier lui plaisait beaucoup. De son coté, la Reine chercha l'objet que Manoru attendait et partit le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
Reine Bleue
Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 6730
Age : 37
Univers : Féérico-Fantastique
Phrase fétiche : Voilà, voilà, voilà. Peux pas.
Contre : la mort de Fûma dans X :'(
Date d'inscription : 15/11/2005

Fic pour Tsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic pour Tsuki   Fic pour Tsuki - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 20:41

J'ai fini de lire !! Youpi ! C'est drole mais j'ai eu du mal a me remettre dedans quand meme.

Enfin, on va revoir les 4 guerriers de Mamoru !! Ben oui avec les pierres ca coule de source.


Très contente d'avoir eu la suite moi. Mici
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Nelye
Armurière suprême
Nelye


Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 37
Univers : Miliko Hasekura
Phrase fétiche : aimer c'est comme mourir 9 fois sans jamais avoir aimer
Contre : Le mensonge
Date d'inscription : 01/12/2005

Fic pour Tsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic pour Tsuki   Fic pour Tsuki - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 15:09

J'essayerai d'aller plus vite pour la suite ! Pa saujourd'hui j'ai les deux chipies !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
Reine Bleue
Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 6730
Age : 37
Univers : Féérico-Fantastique
Phrase fétiche : Voilà, voilà, voilà. Peux pas.
Contre : la mort de Fûma dans X :'(
Date d'inscription : 15/11/2005

Fic pour Tsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic pour Tsuki   Fic pour Tsuki - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 19:41

Pas de souci, je sais que ca peut etre dure avec des follasse a coter.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Nelye
Armurière suprême
Nelye


Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 37
Univers : Miliko Hasekura
Phrase fétiche : aimer c'est comme mourir 9 fois sans jamais avoir aimer
Contre : Le mensonge
Date d'inscription : 01/12/2005

Fic pour Tsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic pour Tsuki   Fic pour Tsuki - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 12:04

Oups, j'ai tout laisser à la maison, mais j'oublie pas mon idée, pas peur, donc quand je rentre, je tape ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic pour Tsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic pour Tsuki   Fic pour Tsuki - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic pour Tsuki
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour tous.
» Harry Potter et la coupe de feu
» comment on fait pour mettre un nouvo sujet dans manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekaeri Nasai chez Sélès :: Mangas :: Fan's space :: Fanfiction-
Sauter vers: