Ekaeri Nasai chez Sélès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Fic pour Tsuki

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sélès
Maître sorcier
Sélès


Féminin
Nombre de messages : 4492
Age : 39
Univers : Utopie ! Fantaisy et Féérie ^^
Phrase fétiche : Ce n'est pas en remuant le passé qu'on change l'avenir
Contre : Euh... Contre... euh... La méchanceté et tout ces trucs là
Date d'inscription : 13/11/2005

Fic pour Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic pour Tsuki   Fic pour Tsuki - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 14:38

Peut être oui... enfin, de tte façon on è casiment que tte les deux sur le foto depuis qq semaine.. c bizarre et inquiétant !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/larvas/
Tsukihime
Reine Bleue
Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 6730
Age : 37
Univers : Féérico-Fantastique
Phrase fétiche : Voilà, voilà, voilà. Peux pas.
Contre : la mort de Fûma dans X :'(
Date d'inscription : 15/11/2005

Fic pour Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic pour Tsuki   Fic pour Tsuki - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 21:27

oui c'est vrai !!! je vais appeler Nelye et lui demander de passer un peu

et toi c'est normal que Chris vienne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Sélès
Maître sorcier
Sélès


Féminin
Nombre de messages : 4492
Age : 39
Univers : Utopie ! Fantaisy et Féérie ^^
Phrase fétiche : Ce n'est pas en remuant le passé qu'on change l'avenir
Contre : Euh... Contre... euh... La méchanceté et tout ces trucs là
Date d'inscription : 13/11/2005

Fic pour Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic pour Tsuki   Fic pour Tsuki - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 1:36

Ba popur Chris, je croi que je vai être obligée de la banir.. je vais lui envoyer un message perso ainsi qu'un message pour tout le monde histoir de leur redonner l'adresse ! Chris devait passer pdt les vac mais comme d'hab, elle l'a pa fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/larvas/
Tsukihime
Reine Bleue
Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 6730
Age : 37
Univers : Féérico-Fantastique
Phrase fétiche : Voilà, voilà, voilà. Peux pas.
Contre : la mort de Fûma dans X :'(
Date d'inscription : 15/11/2005

Fic pour Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic pour Tsuki   Fic pour Tsuki - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 15:44

c dommage qu'elle rate de si bon sujet en plus, vu que le forum est genial !!! (je voudrais des lys svp)
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Sélès
Maître sorcier
Sélès


Féminin
Nombre de messages : 4492
Age : 39
Univers : Utopie ! Fantaisy et Féérie ^^
Phrase fétiche : Ce n'est pas en remuant le passé qu'on change l'avenir
Contre : Euh... Contre... euh... La méchanceté et tout ces trucs là
Date d'inscription : 13/11/2005

Fic pour Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic pour Tsuki   Fic pour Tsuki - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 19:58

Hum.. ba tu sais, je commence à être habitué... Elle me fait svt le coup mais j'arive pas à lui en vouloir !!! Chui en colère 30 s contre elle pi après je peu plus ^^

Trè bon gout dans le choix... c sont mes fleurs préférer avec les iris ! ^^ De slys Casablanca !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/larvas/
Nelye
Armurière suprême
Nelye


Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 37
Univers : Miliko Hasekura
Phrase fétiche : aimer c'est comme mourir 9 fois sans jamais avoir aimer
Contre : Le mensonge
Date d'inscription : 01/12/2005

Fic pour Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic pour Tsuki   Fic pour Tsuki - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 12:04

Bon vu que vous etes partie sur un autre sujet, je coupe et continue mon histoire ! si ça vous interresse aussi lol !!!!

Le voyage pour la planète Treton se passa beaucoup plus vite que celui de Tretonia. Toutes les guerrières réunit valent mieux qu’une. Ensemble ils arrivèrent sur la surface. Un énorme nuage noir cacher les villes. Seul le Palais Céleste de Treton avait encore le ciel bleu comme fond. Les murailles autour du palais semblaient être prête à tomber en ruines. Mais ils n’apercevaient personne de vivant aux alentours.

Iva vient en personne pour les accueillir dans son palais. Le peuple qui survivait encore se tapissait dans le Palais, le seul lieu sain. Iva avait essayé plusieurs fois de repousser le mal. Seulement elle se battait contre ses serviteurs, et elle ne pouvait pas les tuer sans remords.
- J’espère que vous pourrez ensemble combattre.
- Il faudrait déjà que nous sachions qui est derrière tous ça.
- Si seulement je le savais, il ne sait jamais montrer. Et encore aujourd’hui d’autre personne sont mortes et d’autre partie dans le camp ennemie.
- Amy, Rei, partez toute les deux en éclaireur. Moi et Makoto on va interroger les personnes pressentes ici. Et vous les filles, restait avec la Reine, et essayer de savoir comment ça a commencer. Je pense que vous 4, comme vous connaissiez l’endroit, pouvez vérifier si on est en sécurité pour le moment.

Minako savait ce qu’il restait à faire, trouver la source du mal et l’éliminer. Iva raconta alors son histoire aux filles. La planète vivait prospèrent depuis un certain temps. Ils étaient parfois attaqués par des monstres, et c’était devenu encore pire quand Sailor Galaxia se mit en tête d’avoir tous les cristaux des Sailors. D’un seul coup, ils disparurent tous comme ils étaient venus, on ne sait ou. Après ça, plus rien ne vient troubler leur paix. Un matin, un villageois vient au palais pour voir la Reine. Il avait une requête importante à faire. Sa femme était tombée dans un mystérieux coma qu’aucun médecin n’arrivait à identifier. Quelques temps passèrent, sa femme se releva comme si de rien n’était. Son humeur avait changé, elle criait de plus en plus, jusqu'à frapper les enfants. Son mari affoler voulut l’arrêter et se pris le couteau dans le bras a la place de son fils. Le village enferma la femme. Plusieurs cas de même pathologie apparut bientôt partout dans les villes. Et à chaque fois, la cause du coma était indéterminée. Iva, alla voir ce phénomène, emmenant avec elle trois jeune fille soignante. De retour au Palais, une des trois filles, la plus douce, Armenia, tomba elle aussi dans le coma. S’en suivit une grande panique, qu’Iva réussit à calmer avec panache. Les plus grands accueillir chez eux ceux qui n’étaient pas toucher, des cellules de quarantaine se met en place. Les gens atteint du mal, vivait une période dans le coma, puis une autre méchante, puis une autre dans le coma, et ainsi de suite. La situation devient vite assez compliquée à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
Reine Bleue
Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 6730
Age : 37
Univers : Féérico-Fantastique
Phrase fétiche : Voilà, voilà, voilà. Peux pas.
Contre : la mort de Fûma dans X :'(
Date d'inscription : 15/11/2005

Fic pour Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic pour Tsuki   Fic pour Tsuki - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 17:11

vas y coupe coupe, on attends que ca depuis, un petit moment lol

faut que je pense a relire le debut, je suis un pu perdu sur le coup Razz

en tout cas, y'a des mechant qui passe par les virus mainteant ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Sélès
Maître sorcier
Sélès


Féminin
Nombre de messages : 4492
Age : 39
Univers : Utopie ! Fantaisy et Féérie ^^
Phrase fétiche : Ce n'est pas en remuant le passé qu'on change l'avenir
Contre : Euh... Contre... euh... La méchanceté et tout ces trucs là
Date d'inscription : 13/11/2005

Fic pour Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic pour Tsuki   Fic pour Tsuki - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 1:11

Mouaip c vrai ça.. falai bien qu'on patiente !! bon,j 'avouerai que j'ai un peu de mal avec tt ces perso inconnue mais j'aime bien tte de même..
j'ai horeur du coma, ca me rapel de douloureux souvenirs... bouhhh...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/larvas/
Tsukihime
Reine Bleue
Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 6730
Age : 37
Univers : Féérico-Fantastique
Phrase fétiche : Voilà, voilà, voilà. Peux pas.
Contre : la mort de Fûma dans X :'(
Date d'inscription : 15/11/2005

Fic pour Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic pour Tsuki   Fic pour Tsuki - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 12:33

comment ca ??? tu est tombé dans le coma ?

ou une personne que tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Nelye
Armurière suprême
Nelye


Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 37
Univers : Miliko Hasekura
Phrase fétiche : aimer c'est comme mourir 9 fois sans jamais avoir aimer
Contre : Le mensonge
Date d'inscription : 01/12/2005

Fic pour Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic pour Tsuki   Fic pour Tsuki - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 15:20

Attends que amy decouvre ce que c'est lol Tsuki et là tu comprendra tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
Reine Bleue
Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 6730
Age : 37
Univers : Féérico-Fantastique
Phrase fétiche : Voilà, voilà, voilà. Peux pas.
Contre : la mort de Fûma dans X :'(
Date d'inscription : 15/11/2005

Fic pour Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic pour Tsuki   Fic pour Tsuki - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 13:53

bien sur !!

c'est super Amy qui va encore tout deviner et les autres qui vont "faire tout le boulot" !!

en tout cas, faut vraiment que je relise. parce que je suis totalement a la mass
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Sélès
Maître sorcier
Sélès


Féminin
Nombre de messages : 4492
Age : 39
Univers : Utopie ! Fantaisy et Féérie ^^
Phrase fétiche : Ce n'est pas en remuant le passé qu'on change l'avenir
Contre : Euh... Contre... euh... La méchanceté et tout ces trucs là
Date d'inscription : 13/11/2005

Fic pour Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic pour Tsuki   Fic pour Tsuki - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 0:27

Pour répondre, une personne que je connaissais.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/larvas/
Tsukihime
Reine Bleue
Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 6730
Age : 37
Univers : Féérico-Fantastique
Phrase fétiche : Voilà, voilà, voilà. Peux pas.
Contre : la mort de Fûma dans X :'(
Date d'inscription : 15/11/2005

Fic pour Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic pour Tsuki   Fic pour Tsuki - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 2:08

ok d'accord, merci d'avoir repondu a mon insatiable curiosite, et desole si ca te fais penser a de mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Nelye
Armurière suprême
Nelye


Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 37
Univers : Miliko Hasekura
Phrase fétiche : aimer c'est comme mourir 9 fois sans jamais avoir aimer
Contre : Le mensonge
Date d'inscription : 01/12/2005

Fic pour Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic pour Tsuki   Fic pour Tsuki - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 13:38

Promis je vais m'y remettre lol comme j'a trouver une occupation, ça m'est sortie de la tête, mais je vais faire la suite mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
Reine Bleue
Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 6730
Age : 37
Univers : Féérico-Fantastique
Phrase fétiche : Voilà, voilà, voilà. Peux pas.
Contre : la mort de Fûma dans X :'(
Date d'inscription : 15/11/2005

Fic pour Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic pour Tsuki   Fic pour Tsuki - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 19:34

cloo !! Merci coubo
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Nelye
Armurière suprême
Nelye


Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 37
Univers : Miliko Hasekura
Phrase fétiche : aimer c'est comme mourir 9 fois sans jamais avoir aimer
Contre : Le mensonge
Date d'inscription : 01/12/2005

Fic pour Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic pour Tsuki   Fic pour Tsuki - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 12:41

Dans le château, presque tout le monde avait était épargné par ce mal. Iva pensait qu’il ne pouvait venir que de quelque chose qui vivait ou était fabriquer à l’extérieur du château. Mais ces suppositions n’avaient aucun indice pour être fondée.

Amy se mit en quête de toutes sortes d’échantillons, elle demander aux filles qui faisaient des rondes à l’extérieur d’être très prudentes. Personne encore n’avait vu quelqu’un mais si un monstre était l’origine du mal, il fallait s’en méfier.

Alors à tour de rôle, les filles par groupes de deux ou trois, faisaient en dehors du château des sortes de ronde. Elles cherchaient les blesser, ceux qui n’avaient pas l’air container, ou encore, soigner ceux qui étaient dans le coma, même si cette période était assez courte. Il fallait quand même prendre soin du peuple, jusqu’au moment ou Amy mettrai le doigts sur la cause.

Haruka sorti dans le village. Les gens étaient de plus en plus rares debout, mais ne fallait-il pas mieux qu’ils soient tous dans le coma. Que de devenir des monstres ou des tueurs ?! Marchant tous en réfléchissant au futur de cette planète, une douce mélodie parvient à ses oreilles. Il restait encore un joueur de flûte dans la ville. Elle suivit la musique pour trouver le musicien. Une grande surprise l’attendait au bout du chemin. Oras près d’un homme très âgés, jouer de a flûte pour le calmer. Ce qui avait l’air de marcher, l’homme qui était en train de casser la porte de chez lui, s’arrêta et se rendormit. Oras se retourna et aperçut Haruka qui le regardait, il lui fit un large sourire. Haruka répondit par un signe de main, elle ne savait pas trop comment réagir, cette homme était très beau, et en plus il aimait la musique autant qu’elle, et aussi les sensations fortes. Elle ne savait d’ailleurs pas trop ce qu’il pouvait faire sur cette planète, sans voiture. Mais la vie devait être bien différente quand tout aller bien.
Il continua d’arpenter les rues de la ville, Haruka, quelques mètres plus loin le suivait discrètement. Elle se disait qu’elle ne voulait pas le déranger, mais en faite, c’est qu’elle n’oser pas aller le voir. De retour au château, Haruka prévient tout le monde de la méthode d’Oras. Si on pouvait ainsi empêcher le mal de se réveiller, le temps de trouver un remède.

Alors tous ensemble, ils cherchèrent un moyen de diffuser la musique depuis le château sur tout l’ensemble des villes assez proches pour l’entendre. Ce qui ne fut pas facile. Dans le château il n’y avait rien qui ressembler à un haut parleur, il allait falloir utiliser la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
Reine Bleue
Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 6730
Age : 37
Univers : Féérico-Fantastique
Phrase fétiche : Voilà, voilà, voilà. Peux pas.
Contre : la mort de Fûma dans X :'(
Date d'inscription : 15/11/2005

Fic pour Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic pour Tsuki   Fic pour Tsuki - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 15:53

Oh ca alors !! Un nouveau chapitre ! lol
Mais non, ca me fait super plaisir d'avoir la suite, merci.

Ahaha, ne dit on pas que la musique adoucit les moeurs ?? Ben on a la confirmation avec Oras et sa flute (tu la piquer ou cette idée lol).

Ralala, Haruka qui n'a pas le courage d'aller le voir, c'est bizarre, ça lui ressemble pas du tout pourtant.

Merci encore (quand reveront nous les princes de Mamoru ?? >_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Nelye
Armurière suprême
Nelye


Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 37
Univers : Miliko Hasekura
Phrase fétiche : aimer c'est comme mourir 9 fois sans jamais avoir aimer
Contre : Le mensonge
Date d'inscription : 01/12/2005

Fic pour Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic pour Tsuki   Fic pour Tsuki - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 13:50

Normal qu'elle ai peur, elle est habitué a rester avec Michuru et là il l'attire vraiment lol T'inquiète pas, on va les voirs bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nelye
Armurière suprême
Nelye


Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 37
Univers : Miliko Hasekura
Phrase fétiche : aimer c'est comme mourir 9 fois sans jamais avoir aimer
Contre : Le mensonge
Date d'inscription : 01/12/2005

Fic pour Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic pour Tsuki   Fic pour Tsuki - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 11:30

Ils se mirent tous au travail. Cherchant innovation sur innovation. Beaucoup de leurs idées n’aboutirent pas du tout. Mais l’intention de sauver tous ceux qui étaient en danger, les pousser à aller plus loin encore, et de ne pas abandonner. Bientôt tout le château était transformé en fourmilière. Même la reine Iva n’avait jamais vu autant de monde s’activer autour d’elle.

A l’écart, dans un couloir sombre, Platine, maladroit, révisé ses mots. Quand Setsuna arriva. Son courage fit deux tours dans son ventre, mais il resta là, attendant qu’elle passe près de lui.
« - Setsuna, puis-je te prendre un peu de ton temps, s’il te plait ?
-Oui, Platine, que ce passe-t-il ? ils ont trouvé quelques choses en mon absence ? J’ai dormis trop longtemps.
-Non, non, tu dois aussi penser à te reposer, comme les autres, et non, on as toujours rien encore.
-Ah ! Dommage, j’aimerai vraiment qu’on puisse vous aider, on devrait peut-être faire venir la Princesse.
-Peut-être … Mais … Ce que je voulais te dire … N’a aucun rapport avec ici … Mais plutôt avec toi … Enfin …
-Mais qu’essayes tu de me dires, Platine ?
-J’ai remarqué, que toi, enfin, nous. On s’entend très bien tout les deux, et je dois dire que je t’admire pour ta force, mais aussi que je t’… »
Avant qu’il puisse finir sa phrase, le son de la flûte d’Oras résonnait dans tout le château. On avait l’impression que le son montais et redescendais en cascades. Inondant les pièces, et aussi les jardins, et d’un seul coup le bruit s’éteint.
Setsuna courut jusqu’au rempart, et là miracle, le son de la flûte, se dirigeait bien droit vers les villages, comme si mu par sa volonté propre, il avait décidé d’aller vers l’Est.

Platine, en arrière, avait raté sa déclaration. Son courage perdait de sa hauteur, et il ne savait pas comment lui avouer son amour pour elle. Setsuna recula de quelques pas, regarda Platine de coin et se jeta dans ses bras.
« - Je sais maintenant pourquoi j’ai attendu aussi longtemps pour y croire. Mais ce n’est pas si mal que ça non ?
- Non, je suis très heureux, et si maintenant nous allions voir dehors, si tout a fonctionner ?
- D’accord. »
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
Reine Bleue
Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 6730
Age : 37
Univers : Féérico-Fantastique
Phrase fétiche : Voilà, voilà, voilà. Peux pas.
Contre : la mort de Fûma dans X :'(
Date d'inscription : 15/11/2005

Fic pour Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic pour Tsuki   Fic pour Tsuki - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 0:00

Cloo !! La suite !!! Mais j'ai pas trop bien compris la fin par contre. lol.
Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Nelye
Armurière suprême
Nelye


Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 37
Univers : Miliko Hasekura
Phrase fétiche : aimer c'est comme mourir 9 fois sans jamais avoir aimer
Contre : Le mensonge
Date d'inscription : 01/12/2005

Fic pour Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic pour Tsuki   Fic pour Tsuki - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 13:01

Tout avait fonctionné pour le mieux. Les gens s’endormaient les uns après les autres. Toute une équipe partie aider les personnes réveillées à coucher leurs proches endormis.
Les filles avaient donc plus de temps pour trouver la cause de ce mal, sans devoir blesser des personnes innocentes. Ami se mit donc au travail. La reine lui fit installer un laboratoire dans une des tours du château pour qu’elle puisse travailler sans être déranger par tous les déplacements.

Après des semaines passées à tout contrôler. Ami finit par trouver la souche du mal. Au moment où la princesse mettait fin au chaos sur la planète Terre, les plus grands Youmi ont été décimé. Sur cette planète, un laboratoire enfuis sous la terre avait donc été laissé à l’abandon. Seulement les produits que les chercheurs avaient mis au point avaient été propagés dans toutes les rivières. Le château avait été épargné parce qu’il avait sa propre source d’eau potable. Tous les habitants qui ne venaient pas prendre l’eau au château avaient été contaminés. Maintenant qu’Ami avait trouvé la cause. Elle pouvait sans nul doute, trouver un antidote, Setsuna, qui connaissait bien les plantes et leur capacité se porta volontaire pour rester au château et trouver le remède.
Ami, Minako, Rei et Makoto pouvaient retourner aider Usagi sur Terre. Tant qu’Oras jouerais de sa flûte, accompagné de tant à autres par Michiru au violon, les gens dormiraient sans causer de mal.

On prépara le retour des 4 guerrières sur leur planète. Sailor Pluton, Sailor Uranus, Sailor Neptune, et Sailor Saturne resteraient. Platine, Oras, Argentino et Bronzial promit de les protéger. Le départ fut pour beaucoup déchirant, mais maintenant que l’on connaissait le chemin, rien ne serait plus facile de revenir.
Au palais de cristal, Manoru et Usagi ont reçu le message que les guerrières rentraient bientôt.
On prépara alors une fête pour leur retour. Usagi, dans sa chambre, se préparait pour les festivités. Manoru entra au même moment.
- Et voilà, elles qui nos on tant manqué reviennent maintenant à la maison.
- Oui, je sais, mon coeur est rempli de joie de savoir que je vais bientôt les revoirs. Cette absence a été dure, j’espère que tout c’est bien passé là bas.
- On l’aurait su, s’il y avait le moindre problème ! Tu ne penses pas ?
- Oui, tu as raison, je suis juste un peu nerveuse.

Manoru la prit dans ses bras, et le temps d’un baiser, Usagi retrouva le calme qui d’ordinaire ne la quittait plus. Ses quatre guerrières, mais avant tous amies, allaient revenir près d’elle.
Bientôt la cloche sonna, tout le monde s’activa pour aller accueillir comme il se doit les 4 Sailors.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
Reine Bleue
Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 6730
Age : 37
Univers : Féérico-Fantastique
Phrase fétiche : Voilà, voilà, voilà. Peux pas.
Contre : la mort de Fûma dans X :'(
Date d'inscription : 15/11/2005

Fic pour Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic pour Tsuki   Fic pour Tsuki - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 20:18

Le retour de la fic tant attendu par moi !!

Merci coubo ! C'est dommage que les outsider reste la bas, on va plus les voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Nelye
Armurière suprême
Nelye


Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 37
Univers : Miliko Hasekura
Phrase fétiche : aimer c'est comme mourir 9 fois sans jamais avoir aimer
Contre : Le mensonge
Date d'inscription : 01/12/2005

Fic pour Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic pour Tsuki   Fic pour Tsuki - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 22:42

Ah ah ! surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
Reine Bleue
Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 6730
Age : 37
Univers : Féérico-Fantastique
Phrase fétiche : Voilà, voilà, voilà. Peux pas.
Contre : la mort de Fûma dans X :'(
Date d'inscription : 15/11/2005

Fic pour Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic pour Tsuki   Fic pour Tsuki - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 21:34

Ah ah, très drole !

Ben puis que c'est comme ca, ben je vais enlever la fin de ma fic na !
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Nelye
Armurière suprême
Nelye


Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 37
Univers : Miliko Hasekura
Phrase fétiche : aimer c'est comme mourir 9 fois sans jamais avoir aimer
Contre : Le mensonge
Date d'inscription : 01/12/2005

Fic pour Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic pour Tsuki   Fic pour Tsuki - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 1:23

Méchante, si tu fais ça, je n'ecris rien du tout sur les 4 guerrières !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic pour Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic pour Tsuki   Fic pour Tsuki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic pour Tsuki
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour tous.
» Harry Potter et la coupe de feu
» comment on fait pour mettre un nouvo sujet dans manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekaeri Nasai chez Sélès :: Mangas :: Fan's space :: Fanfiction-
Sauter vers: