| Musique | |
|
+6Litinae Shin Holda Tsukihime Nelye Sélès 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nelye Armurière suprême
Nombre de messages : 3208 Age : 37 Univers : Miliko Hasekura Phrase fétiche : aimer c'est comme mourir 9 fois sans jamais avoir aimer Contre : Le mensonge Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Musique Mar 20 Déc - 13:46 | |
| Tout à commencer quand j'ai rencontré mon copain, je passais toute les soirée avec lui, et on bougeais beaucoup avec ça voiture, et là, ben paf, j'ai eu le droit à Systeme of doaw, Vision of disorder, korn, et tous les trucs métalleux, MM et j'en passe, des fois ça devenait gonflant d'écouter toujours pareil, mais un jour, il est partis, et je me suis rendue compte que ça musique me manquait beaucoup ! Surtout une que j'adore, Wait and bleed de Slypknot !
voilà une petite histoire musical !!! | |
|
| |
Shin Clamp Détective
Nombre de messages : 404 Age : 40 Univers : Seiya, Esteban... Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Musique Mar 20 Déc - 13:57 | |
| mouai j'aime pas slipknot... VIVE LES PINK FLOYD!!!!!!!!!!!!!! HIHIHI | |
|
| |
Sélès Maître sorcier
Nombre de messages : 4492 Age : 39 Univers : Utopie ! Fantaisy et Féérie ^^ Phrase fétiche : Ce n'est pas en remuant le passé qu'on change l'avenir Contre : Euh... Contre... euh... La méchanceté et tout ces trucs là Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Musique Mar 20 Déc - 14:24 | |
| hé hé !! Y'en à qui s'entende bien à ce que je vois !!!! je doi dire que j'y connai rien ds ce style de zik !! Juste les pink, de nom !!!! | |
|
| |
Holda Clover 4
Nombre de messages : 290 Age : 36 Univers : Dans les ténébres Contre : Déssiné Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Musique Dim 25 Déc - 0:54 | |
| | |
|
| |
Shin Clamp Détective
Nombre de messages : 404 Age : 40 Univers : Seiya, Esteban... Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Musique Lun 26 Déc - 23:43 | |
| tjs pareil avec les nanas... | |
|
| |
Sélès Maître sorcier
Nombre de messages : 4492 Age : 39 Univers : Utopie ! Fantaisy et Féérie ^^ Phrase fétiche : Ce n'est pas en remuant le passé qu'on change l'avenir Contre : Euh... Contre... euh... La méchanceté et tout ces trucs là Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Musique Mar 27 Déc - 12:45 | |
| J'chui pa d'acc là !! Comment choisir un groupe tt ça parce que y'a un mec mignon dedans ? pitchoune, c'est pa raisonabl ça ! ^^ | |
|
| |
Holda Clover 4
Nombre de messages : 290 Age : 36 Univers : Dans les ténébres Contre : Déssiné Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Musique Mar 27 Déc - 20:35 | |
| Oyoooo si pk ?!!! mais quand meme jaime ce gr. parce k' il fon des sup chason cvrai en +!!!! | |
|
| |
Sélès Maître sorcier
| Sujet: Re: Musique Mar 27 Déc - 21:58 | |
| ba, fo d'abor choisir si t'aime la musique puis aprè, si y'a des bo mec ! | |
|
| |
Shin Clamp Détective
| Sujet: Re: Musique Mer 28 Déc - 0:27 | |
| | |
|
| |
Sélès Maître sorcier
| Sujet: Re: Musique Mer 28 Déc - 0:56 | |
| ba c la même chose vu par un mec ! ^^ | |
|
| |
Shin Clamp Détective
| Sujet: Re: Musique Mer 28 Déc - 2:09 | |
| Lol alors pour les mecs je conseille : Juliette and the licks (faire un tour sur google recherche d'images), Aqme (Charlotte est quand meme pas mal)... Within Temptation... | |
|
| |
Tsukihime Reine Bleue
Nombre de messages : 6730 Age : 38 Univers : Féérico-Fantastique Phrase fétiche : Voilà, voilà, voilà. Peux pas. Contre : la mort de Fûma dans X :'( Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Musique Mer 28 Déc - 4:19 | |
| within temptation ce qui est bien c'est leur chanson surtout, et pas la nan je trouve !! | |
|
| |
Shin Clamp Détective
| Sujet: Re: Musique Mer 28 Déc - 12:15 | |
| moi je la triuve qd mm surperbe simone | |
|
| |
Sélès Maître sorcier
| Sujet: Re: Musique Mer 28 Déc - 13:06 | |
| euh... et si je vous parle d' Era ??? je sais pa si ils ou elles sont mignons mais c'est de la superbe musique ! ^^ | |
|
| |
Tsukihime Reine Bleue
Nombre de messages : 6730 Age : 38 Univers : Féérico-Fantastique Phrase fétiche : Voilà, voilà, voilà. Peux pas. Contre : la mort de Fûma dans X :'( Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Musique Mer 28 Déc - 16:50 | |
| oui superbe musique j'adore, mais les chanson se ressemble parfois | |
|
| |
Sélès Maître sorcier
| Sujet: Re: Musique Mer 28 Déc - 20:21 | |
| Hum.. plus que parfois je dirai..elles sont reprise bien souvent !!!! | |
|
| |
Tsukihime Reine Bleue
| Sujet: Re: Musique Mer 28 Déc - 21:46 | |
| c'est pour ca que c'est bien une chanson de temps en temps, mais pas tout le cd en boucle (c'est vite soulant) dans le meme genre tu as Enigma (je parle pas du genre soulant !!) c'est super aussi | |
|
| |
Sélès Maître sorcier
| Sujet: Re: Musique Mer 28 Déc - 23:30 | |
| Je croi que j'en ai entendu parler mai c tt ! je conai pa.. c un peu le même style ? | |
|
| |
Tsukihime Reine Bleue
| Sujet: Re: Musique Jeu 29 Déc - 5:28 | |
| ben c'est un melange entre Enya et Era, ca donne Enigma. (tout les noms se ressemble en plsu c'est un signe !) | |
|
| |
Sélès Maître sorcier
| Sujet: Re: Musique Jeu 29 Déc - 22:41 | |
| je connai pas enya non plus.... ^^ Sinon y'a Evanésence (sorry pour l'ecriture) Pa tt a fai le même style mai tt ausi bien !!! | |
|
| |
Tsukihime Reine Bleue
| Sujet: Re: Musique Ven 30 Déc - 3:05 | |
| oui c'est devenu une reference maintenant. mais c'est pas du tout le meme style, la c'est plus du pop rock pour moi. | |
|
| |
Sélès Maître sorcier
| Sujet: Re: Musique Ven 30 Déc - 14:02 | |
| ba oui, c'ets pas la même chose, mai c cool tt de même.. Sinon, qu'est-ce que j'écoute en ce moment ?? Euh.. la bonne question...Y'a grame allwright qui est super.. mais je suppose que vs connaissez pas ! ^^ | |
|
| |
Shin Clamp Détective
| Sujet: Re: Musique Ven 30 Déc - 14:20 | |
| Nan je connais pas Ya des truc cool comme My Chemical Romance qui sont maintenant assez connu ... Aqme c pas mal aussi Dionysos ca gere bien ... | |
|
| |
Sélès Maître sorcier
| Sujet: Re: Musique Ven 30 Déc - 14:50 | |
| Hé hé !! Tout ça c du inconnu pour moi ! ^^ malgré que Dionysos... mai pa pour la même chose ! c'ets le dieux du vin si je me souviens bien ! ^^
Gream, c'ets une chanteur assez vieux !!! C'ets pour ça que peu de jeune les connaissent ! ^^
Et demain matin, petit garçon, tu trouveras dans tes chaussons, Tous les jouets Dont tu as rêve, Petit garçon il est l'heure d'aller se coucher. tes yeux se voilent, ecoute les étoiles Tout est calme, reposer entends tu les clochette tintinabulées.
Elle est très connue celle là ! ^^ Y'a aussi celle ci :
Jolie bouteil, sacrée bouteille, veux tu me laisser partir je veux te quitter, je veux m'en aller, je veux recommancer ma vie... | |
|
| |
Tsukihime Reine Bleue
| Sujet: Re: Musique Ven 30 Déc - 21:02 | |
| parmi tous ce que vous avez citer, je connais que Aqme de nom lol totale a la mass moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|