Ekaeri Nasai chez Sélès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 PREMIERE CHOSE A LIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélès
Maître sorcier
Sélès


Féminin
Nombre de messages : 4492
Age : 39
Univers : Utopie ! Fantaisy et Féérie ^^
Phrase fétiche : Ce n'est pas en remuant le passé qu'on change l'avenir
Contre : Euh... Contre... euh... La méchanceté et tout ces trucs là
Date d'inscription : 13/11/2005

PREMIERE CHOSE A LIRE Empty
MessageSujet: PREMIERE CHOSE A LIRE   PREMIERE CHOSE A LIRE EmptyMar 29 Nov - 20:57

Bon je sais bien que vous savez ce qu'il ne faut pas faire, mais je le remet.

1°) Avant de mettre image ou texte, pensez bien aux droits d'auteurts si je puis dire (enfin, ça c pas le plus important mais on sait jamais!) scratch

2°) Tous ce qui à un caractère vulgaire, rasciste, pédophile ...etc, n'est pas tolérés ici. Evil or Very Mad

3°) Concernant le Yaoï/Yuri, si il y en a, c'est pareil. Il y a possibilité d'en parler mais faites attention aux expressions. Je n'accepterais pas d'images Hentai bien entendu. Donc faites attention ! Wink

4°) Un truc qui va vous plaire... cheers Le flood est autorisé dans une certaine limite. Je m'explique. Au bout d'un certain moment, il faut tout de même revenir dans le droit sujet.

5°) Petit oubli : Eviter le langage SMS ! Un peu ça va, mais trop sinon ne vous comprend plus ^^

6°) Les modos ne font que leur boulot lorsqu'ils font certaines remarques. Ne vous en prenez pas à eux !!!! Ni aux autres bien entendu c'est à dire ni insultes ni critiques.

Bon, je compte sur vous pour respecter ces petites "lois". De toute façon, en règle générale, c'est Ok !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/larvas/
 
PREMIERE CHOSE A LIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekaeri Nasai chez Sélès :: youkoso :: Notes des Maitresses des Lieux-
Sauter vers: