| Story | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsukihime Reine Bleue
Nombre de messages : 6730 Age : 38 Univers : Féérico-Fantastique Phrase fétiche : Voilà, voilà, voilà. Peux pas. Contre : la mort de Fûma dans X :'( Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Story Mer 22 Mar - 19:43 | |
| une petition pour quoi faire ?
moi le truc, c'est que grace a des trad et scans je peux savoir ce qui arrive avant, mais je peux en parler a personne !!
comme le fait que ... soit un. ... on est pas encore sensée le savoir ! | |
|
| |
Nelye Armurière suprême
Nombre de messages : 3208 Age : 37 Univers : Miliko Hasekura Phrase fétiche : aimer c'est comme mourir 9 fois sans jamais avoir aimer Contre : Le mensonge Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Story Ven 24 Mar - 19:09 | |
| oui mais moi je veux le livre, ça ne me plait pas de lire des scans avant tout le monde ! | |
|
| |
Tsukihime Reine Bleue
Nombre de messages : 6730 Age : 38 Univers : Féérico-Fantastique Phrase fétiche : Voilà, voilà, voilà. Peux pas. Contre : la mort de Fûma dans X :'( Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Story Ven 24 Mar - 21:52 | |
| C'est pour ça que je voudrai qu'il sort le plus vite possible !! Pour pouvoir le lire, et en parler ! | |
|
| |
Sélès Maître sorcier
Nombre de messages : 4492 Age : 39 Univers : Utopie ! Fantaisy et Féérie ^^ Phrase fétiche : Ce n'est pas en remuant le passé qu'on change l'avenir Contre : Euh... Contre... euh... La méchanceté et tout ces trucs là Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Story Dim 9 Avr - 13:06 | |
| ba tien, j'ai les date de sortie du 17 et 18.. je peux vous le fillez.. bon euh.. là elle sont dans ma chambre alr ce sera pour la prochaine fois ^^ | |
|
| |
Tsukihime Reine Bleue
| |
| |
Nelye Armurière suprême
Nombre de messages : 3208 Age : 37 Univers : Miliko Hasekura Phrase fétiche : aimer c'est comme mourir 9 fois sans jamais avoir aimer Contre : Le mensonge Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Story Lun 10 Avr - 12:55 | |
| Bouh snif, en plus d'attendre Momiji grand, je veux quand même savoir tous sur eux lol , comment la malediction va s'en aller, pas français mais je m'en fiche lol
Je suis passer Ranger de L'espace lol c'est moche ! | |
|
| |
Tsukihime Reine Bleue
| Sujet: Re: Story Mar 11 Avr - 0:30 | |
| | |
|
| |
Nelye Armurière suprême
| Sujet: Re: Story Jeu 13 Avr - 11:32 | |
| ouais ben s'il te palit tu te tais, tant qu'on l'as pas lu merci !!!
Parce que Yuki, Kyo et Thoru vont faire couple à 3 ! non ? | |
|
| |
Tsukihime Reine Bleue
| Sujet: Re: Story Jeu 13 Avr - 16:36 | |
| Ben je peux pas te repondre ou ca va faire des spoils !! Et c'est pas bien (et tu m'en voudra comme pour Akito) | |
|
| |
Shaolan-kun Chobits
Nombre de messages : 706 Age : 38 Univers : Shaolan Contre : Les mauvaises pensées humaines... Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Story Dim 30 Avr - 18:03 | |
| ben déja on en a un aperçu, tohru elle est avec Kyo nan? A pars si c différentdans le manga.... Jaimerai bien les achete pour savoir la suite de lhistoire XD, "je veu vivre avec toi" Pour moi c asser radical... Pour moi Kyo avez vraiment besoin d'elle, Yuki aussi mais je crois que ce kil a lui suffit, il a déja résolu une parti de son problème... (enfin c comme ca que je le voit) Pour revenir a Shigure (lol ca date) je sui daccord avec vous : il cache quelque chose, mais je pense pas que ce soit mauvais... Dison quil doit avoir ses probleme mais quon les conné pas encore... Moi perso sui une hatsu haru en force XD (sui buffle eau) Mon maudit préféré... Je sais pas trop (mais ptet Kyo ^^) moi ye na un ki me fait rire c hiro... Déja physiquement il ressemble a Shaolan je trouve.. Et son caractère je te dit pas XD, le ptit shao de ccs au début en plus chiant mdr... Sinon yen a un ke jadore mais il é déja pris sniurf... C'est Ayame... Il me fait tripé ce mec... Jadore surtout la mise en scene ki mette kan il est la avec la petite musik trop délire... Et kan il sy met avec shigure... Enfin bon voila... Sinon moi jadore tohru... Mon episode préféré je crois ,c kan ya le grand ménage de printemps... Le coup des toilettes nétoyer par Saki... Kan Kyo et Yuki y vont... Je le trouve tordant ce passage... Et vous c quoi votre passage préféré ^^ | |
|
| |
Tsukihime Reine Bleue
| Sujet: Re: Story Dim 30 Avr - 18:45 | |
| Moi le hic c'est que je suis surtout par rapport au manga et pas a l'anime alors j'ai pas de passage qui me reviennent, mais c'est vrai que quand gure sans et aya kun s'y mette ca pete !!
Enfin, pour Kyo et Torhu avec ce que j'ai lu, il est clair qu'il vont finir ensemble, et je sais pourquoi SHigure est mysterieux!!! | |
|
| |
Shaolan-kun Chobits
Nombre de messages : 706 Age : 38 Univers : Shaolan Contre : Les mauvaises pensées humaines... Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Story Dim 30 Avr - 18:53 | |
| Sérieu !!! Ra la la tu me donne envie la, la réponse est dans ceux ki sont paru ??? Sinon je fai me morfondre dans ignorance lol | |
|
| |
Tsukihime Reine Bleue
| Sujet: Re: Story Dim 30 Avr - 18:54 | |
| Non dans ceux qui vont paraitre, dans le 20 ou 21 me semble (je l'ai est lu en trad c pour ca que je le sais) | |
|
| |
Shaolan-kun Chobits
| Sujet: Re: Story Dim 30 Avr - 19:07 | |
| A oki mais tu sais a peu pres combien il vont en sortir?? parce ke par rapport a lhistoire ca va etre long je pense (je vais pa me pleindre jadore lire c truc et si ca fini trop to sa serai dommage) | |
|
| |
Tsukihime Reine Bleue
| Sujet: Re: Story Dim 30 Avr - 19:11 | |
| Ben je sais qu'il vont en sorti 22 minimum, apres je sais pas si y'en aura plus | |
|
| |
Shaolan-kun Chobits
| Sujet: Re: Story Dim 30 Avr - 19:27 | |
| Ouaich ouaich c chouette ^^ (sauf pour le porte monnaie lol) Mais bon puisque té perter sur le manga jai un ptit truc kon ma montrer ke jaime bien... C'est un passage ou Kyo prend Tohru dans ses bras à travers un drap parce kelle est triste.... Jai limage et elle est vraiment joli (dailleur si on pouvait me présiser pourkoi elle pleur histoire ke je comprenne ^^) voila c mon petit coup de coeur du manga (ke jai pas encore lu ) | |
|
| |
Tsukihime Reine Bleue
| Sujet: Re: Story Dim 30 Avr - 19:37 | |
| Le truc c'est que cette image n'est pas encore "sorti" c'est un scans d'un futur tome qui na pas été publié en france, donc je peux pas te dire pourquoi est ce que torhu est triste.
MAis bon si tu le veux vraiment je te l'envoie en MP (j'avais zapper que ca exister lol) | |
|
| |
Shaolan-kun Chobits
| Sujet: Re: Story Dim 30 Avr - 20:02 | |
| OUIN CEST PAS SORTIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Argh.... je sais ce ki se passe a peu pres vers la fin mais san plu quoi ^^ ben je sais pas si les mp marche vraiment et puis je veu etre sur de lavoir ^^ au pire tu me file le site ou ya les scans (juste a moi heins ^^) et puis jai une adresse msn c aussi fait pour ca ^^ (dailleur toi tutilise messenger ?? moi jai mis ton adresse mais té jamais connect... -_-) | |
|
| |
Tsukihime Reine Bleue
| Sujet: Re: Story Lun 1 Mai - 4:56 | |
| Oui j'ai bien msn, et oui je me connecte pas souvent parce que sinon ca ralenti trop la machine
et puis j'ai peur des discussion aussi j'avoue, parce que je sais jamais vraiment quoi dire (oui je sais on dirai pas vu ici comment je suis)
ALors je vais t'envoyer un zoli mp de ce pas | |
|
| |
Shaolan-kun Chobits
| Sujet: Re: Story Lun 1 Mai - 14:29 | |
| Merci pour le message ^^ pour ce qui est de limange jarrive pas à la voir elle est protégé mais je crois que ca doit etre la bonne (a mon avi il ne va pas le faire souvent ca Kyo ^^ et puis Tohru maleureuse a ce point non plus je pense) | |
|
| |
Tsukihime Reine Bleue
| Sujet: Re: Story Mar 2 Mai - 2:17 | |
| Elle est proteger ?? rah greugreu !!
JE vais essayer de te l'envoyer autrement promis ! | |
|
| |
Shaolan-kun Chobits
| Sujet: Re: Story Mar 2 Mai - 13:48 | |
| Oui c bon merci pour l'image ^^ d'ailleur c bien celle la c vraiment trop mignon comment il la prend dans ses bras | |
|
| |
Tsukihime Reine Bleue
| Sujet: Re: Story Mar 2 Mai - 14:16 | |
| Héhéhé ravie d'avoir pu te faire plaisir ! | |
|
| |
Sélès Maître sorcier
Nombre de messages : 4492 Age : 39 Univers : Utopie ! Fantaisy et Féérie ^^ Phrase fétiche : Ce n'est pas en remuant le passé qu'on change l'avenir Contre : Euh... Contre... euh... La méchanceté et tout ces trucs là Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Story Ven 12 Mai - 11:47 | |
| Héhéhé.. y'a quelqu'un qui à lu le tome 17 ???? Aller, dites moi que vous l'avez lu !! je peux en parler avec personne !! (ma meilleur amie qui le sli est au vietnam...) | |
|
| |
Tsukihime Reine Bleue
| Sujet: Re: Story Mer 17 Mai - 17:20 | |
| Ben moi j'ai juste lu les traduction et je sais meme plus ce qui arrive lol
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Story | |
| |
|
| |
| Story | |
|