Ekaeri Nasai chez Sélès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Story

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tsukihime
Reine Bleue
Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 6730
Age : 37
Univers : Féérico-Fantastique
Phrase fétiche : Voilà, voilà, voilà. Peux pas.
Contre : la mort de Fûma dans X :'(
Date d'inscription : 15/11/2005

Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Story   Story - Page 4 EmptySam 11 Mar - 17:33

elle est trop fiere pour dire qu'elle c'est gourer ?
ou alors elle veut pas ce faire engueuler par Ed ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
winry
Invité
Anonymous



Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Story   Story - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 11:26

comme on pzut en juger pas mon speudo je suis super fan de fma !! en particulier de winry !! jadore trop comment elle se fait obeir par ed et al ! en + elle est trop jolie ! ( et dans le film elle est super belle !)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
Reine Bleue
Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 6730
Age : 37
Univers : Féérico-Fantastique
Phrase fétiche : Voilà, voilà, voilà. Peux pas.
Contre : la mort de Fûma dans X :'(
Date d'inscription : 15/11/2005

Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Story   Story - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 13:28

y'a un film ??

et il parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
winry
Invité
Anonymous



Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Story   Story - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 15:38

tu le savez pas ?? bon je vais chezcher le resumez TOTALE du film ( arétez de lire si vous vous voulez pas savoir ! lol)

ps : ( la fin est triste quand méme je vous direz apré pourquoi )

alor voila :

Amestris, 1914, quelque part au milieu de l'océan. Edward et Alphonse Elric, respectivement 15 et 14 ans, sont en mission. Un certain Huskisson a réussi à créer une bombe à uranium, et veux à tout prix vendre son projet à l'armée. La technologie n'étant pas aussi exploitée que dans notre monde, une telle arme ne les intéresse toutefois pas... Mais il insiste tellement qu'il devient gênant et potentiellement dangereux. Soit, les deux frères se rendent sur place, où Al tente de lui expliquer pourquoi ils refusent. Huskisson s'énerve car il est certain que son arme rendra les alchimistes inutiles et que c'est pour cette raison que les deux frères ne veulent l'accepter. Première erreur ! Le combat commence, mais il est assez rapidement battu par Ed.
Il dévoile alors les corps de ses ouvriers, morts à cause de la manipulation d'uranium, et tente de les transmuter afin de battre Edward avec. Deuxième erreur. Il disparait purement et simplement... les deux frères ont donc achevé leur mission, mais ne sont pas vraiment au bout de leurs problèmes : Edward, juste parce qu'il n'aimait pas le château, l'a détruit. Alphonse et lui se retrouvent donc à bord d'un radeau qui prend l'eau afin de réussir à rentrer à terre.



Munich, 1923. Edward Elric et Alfons Heiderich, respectivement 18 et 17 ans, sont en route pour une espèce de foire, où Alphons va faire des démonstrations de lancement de fusées. Ed vient de raconter l'histoire qui précède à Alphons, mais ce dernier ne le croit pas. Cette histoire d'un autre monde où l'alchimie serait encore en pratique : c'est simplement impossible ! Voilà maintenant 2 dans que les deux jeunes gens voyagent ensemble. Ed a rencontré Alfons en Roumanie, où ce dernier étudait les fusées. Intéressé car cela pourrait être un moyen de rentrer dans son monde, il a accompagné le jeune homme jusqu'à maintenant. Le fait que son père ait une fois de plus disparu sans laisser de traces et que Alfons soit le double d'Alphonse, son frère, y est aussi pour quelque chose...



Victimes d'un léger accident de voiture sur le chemin de la foire, Ed et Al sont pris en stop par des gitanes qui se rendent au même endroit. C'est à ce moment là qu'ils font connaissance de la gitane Noah, une jeune fille pouvait voir les pensés des gens rien qu'en les touchant. Une fois arrivés sur place, Noah se rend compte qu'elle a été vendue par ses comparses à cause de son étrange pouvoir. En effet, une organisation, la Société de Thules, cherche à retrouve "le Grand Serpent" afin de mener à bien leur projet. Et pour ce faire, ils ont besoin des abilités de Noah. La jeune fille s'enfuit et essaye de se cacher dans le premier endroit venu. A savoir, la charrette où Ed est actuellement entrain de se reposer.

Fidèle à ses habitudes, Edward sauf la jeune fille en donnant une raclée à ses poursuivants, avant de s'enfuir avec elle de la foire. A la question "d'où viens-tu ?", elle lui répond qu'elle est comme lui : sans endroit où retourner. Voilà qui donne du coup un point commun à nos deux personnages...



Ed commence après ces deux ans de recherches infructueuses à perdre l'espoir de rentrer un jour chez lui. Il a beau rêver toutes les nuits des personnes qui lui sont chères et qui l'attendent de l'autre côté de la Porte, il ne voit pas comment il pourrait un jour rentrer sans l'aide de l'alchimie. Se désintéressant petit à petit des choses qui l'entourent et refusant de s'attacher aux gens qu'il rencontre, Ed s'enferme peu à peu dans une solitude et une lassitude toujours plus forte. Alfons, de son côté, est triste de voir son ami renfermé sur lui-même et déprimé comme ça, mais il a du mal à comprendre ce jeune garçon qui dit venir d'un autre monde et qui agit comme si rien de ce qui se passait actuellement ne le concernait.



Alfons et Ed se déplacent assez souvent à cause du travail d'Al sur les fusées, mais pour le moment il sont logé dans une pension tenue par Glacier, quelqu'un à la figure assez familère pour Ed. Al cherche à tout prix après la défaite de l'Allemagne lors de la Première Guerre Mondiale à montrer que son pays à encore sa fierté. Pour ça, il travail corps et âme dans ses recherches, afin de prouver au monde que l'Allemagne n'a pas tout perdu. Actuellement, il a même un client qui lui fournit un projet et les locaux pour le réaliser ! Il n'a donc pas vraiment de temps à accorder à Ed qui persiste à faire comme si tout ce qui l'entourait n'était pas réel. Pas vraiment de temps, surtout qu'il est malade... le jeune homme crache du sang à chaque fois qu'il est pris d'une toux, ce qui arrive de plus en plus souvent. A force de travailler sans protections à longueur de temps, il a fini par se rendre irrémédiablement malade, et il ne lui reste visiblement pas beaucoup d'années à vivre, si ce n'est moins.

Noah, quant-à elle, vient vivre avec les deux jeunes hommes pour le moment, quand bien même cela ne plait pas vraiment à l'officier Hughes, membre du parti Nazi et secrètement amoureux de la fleuriste Glacier. La vie s'écoule donc normalement pour nos trois héros, jusqu'à ce qu'Ed apperçoive le double de King Bradley en ville. Croyant qu'il s'agit de l'homonculus, il le suit jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il s'agit simplement de son double. Néanmoins, sa rencontre avec ce producteur de films juif va quelques peu boulverser le cours "tranquille" de sa vie.



Il découvre qu'Envy, toujours sous la forme d'un serpent, était encore en vie au moment même où la Société de Thules l'enlève. Cette étrange société à promis son soutient à Hitler pour son coup d'état. Pour ce faire, ils veulent ouvrir avec l'aide du Grand Serpent une porte jusqu'à Shamballa, un monde idillique sans guerre ni maladie ni malheur, où ils trouveraient la puissance militaire nécessaire à Hitler. Edward découvre ce qu'ils trament, et assiste à une de leur tentative de rejoindre Shamballa en rectifiant invonlontairement car spontanément le cercle alchimique qu'il découvre. C'est là qu'il entre en contact avec son frère. En effet, Shamballa n'est autre que le monde d'où vient Edward.



Alphonse, 13 ans, habillé et coiffé comme Ed avant qu'il ne parte, parcours le pays à la recherche de son frère. Certain qu'il est vivant quelque part, il ne baisse pas les bras, bien qu'il ait oublié l'intégralité des 4 ans passés à voyager avec lui. Le fait de n'avoir été qu'une âme liée à une armure pendant ces quatres années lui ont quand même laissé une bien étrange abilité : il est à présent capable de transmuter des petits bouts de son âme dans des armures afin de les contrôler. C'est donc ce qu'il fait lorsqu'il voit les soldats en armures envoyés par la Société de Thules débarquer soudainement à Lior. Renvoyés d'où ils viennent aussi soudainement sans que l'on sache pourquoi, Edward, de l'autre côté, rencontre l'armure dans laquelle son frère à lié un miniscule bout de son âme.



A partir de ce moment, Alphonse n'aura cesse d'essayer de réouvrir une porte de son côté afin que son frère puisse revenir. Aidé en cela par Wrath qui se sacrifie en combattant un Gluttony devenu déchainé, il finit par ouvrir un passage. Dans notre monde, Noah est manipulée par la Société de Thules afin qu'elle regarde les souvenirs d'Edward, pour qu'ils puissent réouvrir la porte. Cela ne suffit pas, mais Ed en apprennant la chose se rend sur place. Là, il découvre que son père a été livré à Envy par la Société de Thules afin de le calmer. Il tente de le sauver mais Hohenheim se sacrifie pour que son fils puisse retourner d'où il vient. Edward refuse toujours de partir, mais Alfons le force à monter dans l'un des mini-avions qu'il a construit afin qu'il rentre chez lui. Au moment même où Ed passe la porte, Alfons s'écroule, touché mortellement par la balle d'un soldat pour avoir aidé Edward.



Sur place, les vaisseaux envoyé par la Société de Thules et les soldats qui en descendent commencent le combat contre les militaires d'Amestris. Eckart, la jeune femme à la tête de la Société, a perdu la tête et changé son objectif entre temps. Maintenant, elle veut simplement détruire de monde d'hagaren car celui-ci est plus puissant que le leur à cause de l'alchimie. Après des retrouvailles chargées d'émotions avec Al, Winry et Mustang, Edward combat Eckart à bord de son vaisseau avec l'aide du Colonel (devenu Caporal) et de son frère. Ils finissent par la battre, mais il faut encore renvoyer les vaisseaux dans leur monde et surtout refermer à jamais les deux portes créant le passage permettant de passer d'un monde à l'autre...



Edward décide de retourner dans notre monde afin de refermer le passage. Il ne laisse pas aux autres le temps de contester sa décision, et s'éloigne à bord du vaisseau qui retourne vers la porte. Une fois de l'autre côté, Eckart, qui avait survécue, est tuée par Hughes car à force de passer par La Porte, elle s'est transformée en monstre. Ed, quant-à lui, sort du vaisseau et voit Alfons mourir dans les bras de Noah. Mais une armure sort à sa suite et l'appelle "grand frère !". Edward est triste de savoir que l'âme qu'Alphonse à liée à l'armure va disparaitre dans quelques minutes, mais c'est le moment que choisit Alphonse pour sortir de l'armure. Il s'était caché afin de suivre son frère, et le passage devant La Porte lui a rendu ses 4 années de souvenirs.



Alphonse est conscient qu'ils ne pourront plus retourner chez eux, mais tout ce qui lui importe est de rester avec son frère. A eux deux, ils détruisent le passage, et après l'enterrement d'Alfons, décident de partir en voyage à travers notre monde afin de retrouver puis détruire la bombe d'uranium dont Ed à eu la preuve qu'elle se trouve maintenant dans notre monde. Et nos deux frères repartent à l'aventure, tous les deux, comme avant.

( alors voila pourquoi c'est triste : winry se marira pas avec ed !!! snifffff )




ps :quelque tof du film dans lotre des récir ci desus !!!


http://narusegawaa.free.fr/centralcity/film/captures/001.png
http://narusegawaa.free.fr/centralcity/film/captures/002.png
http://narusegawaa.free.fr/centralcity/film/captures/003.png
http://narusegawaa.free.fr/centralcity/film/captures/004.png
http://narusegawaa.free.fr/centralcity/film/captures/005.png
http://narusegawaa.free.fr/centralcity/film/captures/006.png
http://narusegawaa.free.fr/centralcity/film/captures/007.png
http://narusegawaa.free.fr/centralcity/film/captures/009.png
http://narusegawaa.free.fr/centralcity/film/captures/010.png
http://narusegawaa.free.fr/centralcity/film/captures/011.png


bon normalement la les tof marche !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
Reine Bleue
Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 6730
Age : 37
Univers : Féérico-Fantastique
Phrase fétiche : Voilà, voilà, voilà. Peux pas.
Contre : la mort de Fûma dans X :'(
Date d'inscription : 15/11/2005

Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Story   Story - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 1:18

mon dieu ca c''eest du resume !!
merci bien en tout cas.
et oui c'est trop dommage, pourquoi ils finissent pas ensemble c trop bete !!

a moi que ... ma soeur m'a dit qu'il pensai faire une saison 2, je sais pas d'ou elle sort l'idée, mais bon c'est comme ca, elle l'a entendu.

oui oui les tof marche, c'est genial !!

bon apres tout ca je me dit qu'il faudrai que je regarde la serie moi ... ben quoi, non je l'ai pas vu mis a le premier episode et la seconde partie du dernier lol

mais bon, j'ai lu les 3 premiers book ca aide Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
winry
Invité
Anonymous



Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Story   Story - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 20:51

une saison ??? a faites que se soit vrai !! ( et la fin du film pourrait donner une deuxiéme film ou il reviendrais dans leur monde sa seré cool nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
Reine Bleue
Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 6730
Age : 37
Univers : Féérico-Fantastique
Phrase fétiche : Voilà, voilà, voilà. Peux pas.
Contre : la mort de Fûma dans X :'(
Date d'inscription : 15/11/2005

Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Story   Story - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 22:12

si tu le dis Razz J'ai rien vu, faut en parler avec Litinae pas a moi desole.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
winry
Invité
Anonymous



Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Story   Story - Page 4 EmptySam 25 Mar - 0:17

mais c'est pas grave tant fait pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Litinae
Clover 4
Litinae


Nombre de messages : 258
Univers : qui sait....
Date d'inscription : 29/12/2005

Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Story   Story - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 22:12

mais non j'ai pas dit sa, je t'ai dit que y parait que le film sert de seconde saison, c'est ce qu'on ma dit >__<
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité
Anonymous



Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Story   Story - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 22:45

a je viens a peine de pijer !! c'est ta soeur!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité
Anonymous



Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Story   Story - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 23:37

quand j'ai vu cette image j'ai acrocher de suite !!! c'et nos petit héros en vac tenu décontracter de rigueur !! Wink Cool

Story - Page 4 2001843180ph
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
Reine Bleue
Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 6730
Age : 37
Univers : Féérico-Fantastique
Phrase fétiche : Voilà, voilà, voilà. Peux pas.
Contre : la mort de Fûma dans X :'(
Date d'inscription : 15/11/2005

Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Story   Story - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 16:42

Il se refuse rien dis moi !!
Par contre, c'est qui la fille qui fait le clin d'oeil sous Roy ?? (Risa, ou quelque chose comme ca ?)

Moi j'ai trouver ca un jour, et j'ai trouver trop beau !
Story - Page 4 Ged3hu
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
winry
Invité
Anonymous



Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Story   Story - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 21:52

[quote="Tsukihime"][color=blueviolet]Il se refuse rien dis moi !!
Par contre, c'est qui la fille qui fait le clin d'oeil sous Roy ?? (Risa, ou quelque chose comme ca ?)

Moi j'ai trouver ca un jour, et j'ai trouver trop beau !


oui c'est bien riza!!

tenez jai fcelle la aussi c'est une du film

Story - Page 4 1837452914mb

et celle la est trop drole !!! vive noel !!! wouais! !!!
Story - Page 4 14am3du7zk
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
Reine Bleue
Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 6730
Age : 37
Univers : Féérico-Fantastique
Phrase fétiche : Voilà, voilà, voilà. Peux pas.
Contre : la mort de Fûma dans X :'(
Date d'inscription : 15/11/2005

Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Story   Story - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 13:39

Mon Dieu !! Alphonse copie conforme d'Ed !!
(il lui manque juste la meche lol et puis il doit etre plus grand que lui ...)

Super image !
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Sélès
Maître sorcier
Sélès


Féminin
Nombre de messages : 4492
Age : 39
Univers : Utopie ! Fantaisy et Féérie ^^
Phrase fétiche : Ce n'est pas en remuant le passé qu'on change l'avenir
Contre : Euh... Contre... euh... La méchanceté et tout ces trucs là
Date d'inscription : 13/11/2005

Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Story   Story - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 0:15

J'ai lu un article sur l'oav de FMA.. et je trouve pas que le fin soi si horriblé (parrapp o poste d'avan). Sf pour Winry peut être !Sinon, c vrai qu'il lui ressemble comme 2 gouttes d'eau ! D'ailleurs, il s'abille comme lui
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/larvas/
Litinae
Clover 4
Litinae


Nombre de messages : 258
Univers : qui sait....
Date d'inscription : 29/12/2005

Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Story   Story - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 16:41

trop joliiii
je veux voir maintenant, c'est bon je le prend lol
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité
Anonymous



Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Story   Story - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 18:57

oui il se ressemble vachement je trouve !!!

mais j'avour qu'il est beaucoup plus mignon que son frére notre petite alphonce
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
Reine Bleue
Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 6730
Age : 37
Univers : Féérico-Fantastique
Phrase fétiche : Voilà, voilà, voilà. Peux pas.
Contre : la mort de Fûma dans X :'(
Date d'inscription : 15/11/2005

Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Story   Story - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 11:35

Il est peut etre plus mignon mais bon sur le coup il fait plus peur que lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
winry
Invité
Anonymous



Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Story   Story - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 21:12

Tsukihime a écrit:
Il est peut etre plus mignon mais bon sur le coup il fait plus peur que lui aussi.

il fait plus peur ??? pourquoi ???? ( toi ta pas vu beaucoup de tof de lui dans le film !!!! allez pour te ratrapez en voila :

Story - Page 4 Bscap0030wr5oe

Story - Page 4 Bscap0107ma4mq
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
Reine Bleue
Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 6730
Age : 37
Univers : Féérico-Fantastique
Phrase fétiche : Voilà, voilà, voilà. Peux pas.
Contre : la mort de Fûma dans X :'(
Date d'inscription : 15/11/2005

Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Story   Story - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 15:58

Oui bon alors la je peux le dire haut et fort, il est plus mignon et trognon !! Embarassed

Hey il a la mêche aussi (ça se voit bien de profil) mais elle est toute petite par rapport à celle de Ed
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
winry
Invité
Anonymous



Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Story   Story - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 21:11

oui il est trop mignon mais c'est vrai que comparer a ed sa méche et petite... lol

je trouve quand méme qu'il semble moin mature que ed mais il est beaucoup plus craquant !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
Reine Bleue
Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 6730
Age : 37
Univers : Féérico-Fantastique
Phrase fétiche : Voilà, voilà, voilà. Peux pas.
Contre : la mort de Fûma dans X :'(
Date d'inscription : 15/11/2005

Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Story   Story - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 19:34

Oui il a quand meme un petit coté gamin !

C'est pour ca, que je prefere E4dward (mais c'est vrai que j'aurai aimer qu'il soit plus grand Story - Page 4 Mai )
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
winry
Invité
Anonymous



Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Story   Story - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 19:36

AhAhAhAhaH !!!!!! si il entendez cela !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
Reine Bleue
Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 6730
Age : 37
Univers : Féérico-Fantastique
Phrase fétiche : Voilà, voilà, voilà. Peux pas.
Contre : la mort de Fûma dans X :'(
Date d'inscription : 15/11/2005

Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Story   Story - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 19:54

C'est pas ca faute, j'ai un complexe sur la taille, je me sens trop petite et je veux que les mecs soient plus grand que moi.

Donc c'est dommage pour Edward
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
winry
Invité
Anonymous



Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Story   Story - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 20:18

ah !!! moi aussi je veux des mec plus grand moi !!!!! looool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Story   Story - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Story
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Story
» Story
» Story
» Story
» Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekaeri Nasai chez Sélès :: Mangas :: Shônen :: Full Metal Alchimist-
Sauter vers: