Ekaeri Nasai chez Sélès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 RPG en travaux (temporaire)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaolan-kun
Chobits
Shaolan-kun


Nombre de messages : 706
Age : 38
Univers : Shaolan
Contre : Les mauvaises pensées humaines...
Date d'inscription : 22/02/2006

RPG en travaux (temporaire) Empty
MessageSujet: RPG en travaux (temporaire)   RPG en travaux (temporaire) EmptyJeu 15 Mar - 19:51

Voilà, j'ai eu une grande discution avec Tsuki sur le rpg, et on a remarquer qu'il manque quand meme quelques truc a rajouter pour que le jeu soit opérationnel, tout ca bien sur pour le confort des joueurs... Voilà, donc certains sujet vont etre debattu avec Sélès pour arranger ces petits problème...

DOnc nous débatteront de la création des sous régions, qui sera surement régis par les modo des régions consernées... Et sera donc moins chaotique pour les premier post... DOnc mettre aussi la description en sous post...

Une amélioration a était créer, je pense que vous l'avez vu, dans les petites phrase annexe sous l'avatar, vous avez désormais "Nom perso RPG" pour éviter de partir a chaque fois voir les fiches juste pour le nom voilà...

Sur ceux nous sommes quand meme désolé pour le démarrage du rpg, il faudra attendre encore un peu... (j'en suis surement aussi dégouter que vous)....
Revenir en haut Aller en bas
http://shinlove9.spaces.live.com/
Tsukihime
Reine Bleue
Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 6730
Age : 37
Univers : Féérico-Fantastique
Phrase fétiche : Voilà, voilà, voilà. Peux pas.
Contre : la mort de Fûma dans X :'(
Date d'inscription : 15/11/2005

RPG en travaux (temporaire) Empty
MessageSujet: Re: RPG en travaux (temporaire)   RPG en travaux (temporaire) EmptyJeu 15 Mar - 19:55

Je confirme que tout ce qu'elle dit est vrai !

Disons que l'idée du rpg c'est bien, mais si tout le monde c'est exctement ce qu'il s'est passé c'est mieux ^^

Par exemple, des peuplades nomades que personne ne connait et tout, je pense que Nee chan comprendra.

Sur ce, je vous laisse, bon courage pour les débats !
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Sélès
Maître sorcier
Sélès


Féminin
Nombre de messages : 4492
Age : 39
Univers : Utopie ! Fantaisy et Féérie ^^
Phrase fétiche : Ce n'est pas en remuant le passé qu'on change l'avenir
Contre : Euh... Contre... euh... La méchanceté et tout ces trucs là
Date d'inscription : 13/11/2005

RPG en travaux (temporaire) Empty
MessageSujet: Re: RPG en travaux (temporaire)   RPG en travaux (temporaire) EmptyVen 16 Mar - 23:07

Mouais, vous me laisser qq jours et je vous fais un mini résumé de démeterre et de ses endroits (sf pour ragorn, c Shao qui gèreà)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/larvas/
Contenu sponsorisé





RPG en travaux (temporaire) Empty
MessageSujet: Re: RPG en travaux (temporaire)   RPG en travaux (temporaire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG en travaux (temporaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekaeri Nasai chez Sélès :: Spécial RPG :: Informations-
Sauter vers: