| My life | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsukihime Reine Bleue
Nombre de messages : 6730 Age : 38 Univers : Féérico-Fantastique Phrase fétiche : Voilà, voilà, voilà. Peux pas. Contre : la mort de Fûma dans X :'( Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: My life Jeu 8 Fév - 3:27 | |
| Question : jouez vous d'un instrument de musique, et si oui lequel ??
Vous pouvez citer les 2 heures de piano a 6 ans ca compte aussi !!
Pour ma part, j'ai fait 3 ans de piano, 1 an de contrebasse et ce soir grace a une amie de Liti 4 heures de basse. J'en ai encore mal aux doigts mais j'adore ca ! | |
|
| |
SweetMajini Maître animal
Nombre de messages : 1644 Age : 37 Univers : Soma Cruz (en fait j'en ai pas) Phrase fétiche : So if you lonely, you know i'm here waiting for you. Contre : Toi, ben oui toi, tu te reconnais pas. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: My life Jeu 8 Fév - 22:31 | |
| Ca fait longtemps que je veut me mettre à la guitar mais j'ai un gros manque de temps, mais je pense que à la fin de l'année j'en aurais une, du mioins d'abord une acoustique, et après une éléctrique. | |
|
| |
Nelye Armurière suprême
Nombre de messages : 3208 Age : 37 Univers : Miliko Hasekura Phrase fétiche : aimer c'est comme mourir 9 fois sans jamais avoir aimer Contre : Le mensonge Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: My life Ven 9 Fév - 21:36 | |
| Moi perso ma soeur à tjs essayer de m'apprendre le piano mais bizzarement je n'arrive pas à ne pas coordonné mes doigts, et la flute au collège ça compte ? | |
|
| |
Tsukihime Reine Bleue
Nombre de messages : 6730 Age : 38 Univers : Féérico-Fantastique Phrase fétiche : Voilà, voilà, voilà. Peux pas. Contre : la mort de Fûma dans X :'( Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: My life Sam 10 Fév - 3:05 | |
| Courage avec la guitare Swety, le pire je pense pas que ce soit le temps, mais les doigts surtout le début.
Euh ... la flûte, disons que tout le monde en a fait .... je pense pas ça compte vraiment. | |
|
| |
Nombre de messages : 1644 Age : 37 Univers : Soma Cruz (en fait j'en ai pas) Phrase fétiche : So if you lonely, you know i'm here waiting for you. Contre : Toi, ben oui toi, tu te reconnais pas. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: My life Sam 10 Fév - 13:50 | |
| T'inquiète pas pour les doigts parce que peut-être que Guitar Hero c'est un jeu mais la première semaines je me suis défoncé les doigts, et bon la maintenant je joue en expert et mes doigts ne bronche pas, parce que faut pas crois mais même si tu as très peu besoin de déplacé la main car ce n'est pas des cordes mais juste des bouton ben ça fait très mal. | |
|
| |
Tsukihime Reine Bleue
| Sujet: Re: My life Sam 10 Fév - 20:16 | |
| Ouais mais bon, une corde ça scie plus qu'un bouton quand même non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: My life Lun 12 Fév - 21:03 | |
| Enfin je trouve qu'il y a plus de douleur a la bonne position des doigts qu'à appuyer sur une corde, et t'inquiète j'ai touché plein de fois à une guitar je sais ce que c'est d'appuyer sur les cordes. | |
|
| |
Tsukihime Reine Bleue
| |
| |
Sélès Maître sorcier
Nombre de messages : 4492 Age : 39 Univers : Utopie ! Fantaisy et Féérie ^^ Phrase fétiche : Ce n'est pas en remuant le passé qu'on change l'avenir Contre : Euh... Contre... euh... La méchanceté et tout ces trucs là Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: My life Lun 10 Sep - 13:30 | |
| Moi j'ai fait de la flute mais rien qu'a l'école, j'me débouillait pas mal... mais sinon, rien de rien, c le vise total. pourtant j'adoreras jouer du violon ou du piano... | |
|
| |
Tsukihime Reine Bleue
| Sujet: Re: My life Sam 15 Sep - 0:41 | |
| Les deux sont très mauvais pour le dos, attention.
Enfin tu me diras tout les instrument sont mauvais pour le corps en faite, t'es toujours dans des positions qui te déplace la colone vertébrale, les doigts, que sais je encore ! | |
|
| |
Sélès Maître sorcier
Nombre de messages : 4492 Age : 39 Univers : Utopie ! Fantaisy et Féérie ^^ Phrase fétiche : Ce n'est pas en remuant le passé qu'on change l'avenir Contre : Euh... Contre... euh... La méchanceté et tout ces trucs là Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: My life Lun 17 Sep - 17:26 | |
| ba tu sais, pour le dos, je crois que j'ai déjà bien donner... 6 ans avec des cours sur ordi c'est long ^^ Stt qd t'a splus de 12 h dans ta semaine ^^ Merci aussi pour les petits yeux | |
|
| |
Tsukihime Reine Bleue
| Sujet: Re: My life Mar 18 Sep - 1:39 | |
| Ouais la c'est plus les yeux que le dos a mon avis qui trinque !
Et puis derriere un ordi, si ta une bonne chaise normalemet le dos prend pas trop.
Apres, sur que c'est super de savoir jouer de n'importe quel instrument, bon y'en a qui sont plus facile de transport que d'autre, mais c'est ton choix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My life | |
| |
|
| |
| My life | |
|