| RG Veda | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nelye Armurière suprême
Nombre de messages : 3208 Age : 37 Univers : Miliko Hasekura Phrase fétiche : aimer c'est comme mourir 9 fois sans jamais avoir aimer Contre : Le mensonge Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: RG Veda Ven 9 Déc - 13:21 | |
| Je m'en rappelles plus de la fin !!! Tsuki prépare tes livres quand tu viendras a ma maison, ou que je viendrai à ta tienne, je veux les relires, merci !!!! | |
|
| |
Tsukihime Reine Bleue
Nombre de messages : 6730 Age : 38 Univers : Féérico-Fantastique Phrase fétiche : Voilà, voilà, voilà. Peux pas. Contre : la mort de Fûma dans X :'( Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: RG Veda Lun 12 Déc - 5:53 | |
| Pas de probleme ma cherie, ils sont toujours pret a etre devore (mais pas abimer tu me connais)
Heuresement que tu ressort toujours les noms, surtout que ceux de cette serie sont dur a retenir mais on en a deja discuter | |
|
| |
Sélès Maître sorcier
Nombre de messages : 4492 Age : 39 Univers : Utopie ! Fantaisy et Féérie ^^ Phrase fétiche : Ce n'est pas en remuant le passé qu'on change l'avenir Contre : Euh... Contre... euh... La méchanceté et tout ces trucs là Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: RG Veda Lun 12 Déc - 12:24 | |
| Ba fo dire que a force de les lire et de les utiliser, je les retien !!!!!! Fodrè que je relise l'histoir aussi mais c un cou à finir en pleur é totalement déprimer !! Ap, je vai m'apitoyer sur mon sor pdt une bonne heur !!!! | |
|
| |
Tsukihime Reine Bleue
Nombre de messages : 6730 Age : 38 Univers : Féérico-Fantastique Phrase fétiche : Voilà, voilà, voilà. Peux pas. Contre : la mort de Fûma dans X :'( Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: RG Veda Lun 12 Déc - 19:39 | |
| mais faut pas voyons pleure pas !!
ne tkt pas enfait tout ce passe pour le mieu a la fin, ce ne sont que des comediens qui fon semblant et je pars dans mon trip la ... pas bien . | |
|
| |
Sélès Maître sorcier
Nombre de messages : 4492 Age : 39 Univers : Utopie ! Fantaisy et Féérie ^^ Phrase fétiche : Ce n'est pas en remuant le passé qu'on change l'avenir Contre : Euh... Contre... euh... La méchanceté et tout ces trucs là Date d'inscription : 13/11/2005
| |
| |
Tsukihime Reine Bleue
| Sujet: Re: RG Veda Mar 13 Déc - 15:55 | |
| c'est vrai que c'est pas gai. Mais bon c'est une legende orientale, de ce fait ele sont pas souvent gai pour qu'on puise comlprendre le message | |
|
| |
Sélès Maître sorcier
| Sujet: Re: RG Veda Mar 13 Déc - 16:36 | |
| Hum... je sai spas si elle st tte pareil mais je m'attendai pa à cette fin !! j'ai été super suprise !! Comme lorsque j'ai regarder X en dvd (ap g ht les livres !) J'ai chialer tte la journée !!! | |
|
| |
Tsukihime Reine Bleue
| Sujet: Re: RG Veda Mer 14 Déc - 3:25 | |
| je crois que c'est le but ultime des clamp, nous faire chialer un max pour chaque fin qu'elles font !! | |
|
| |
Sélès Maître sorcier
| Sujet: Re: RG Veda Mer 14 Déc - 11:44 | |
| Ba ds ce cas, elles ont la palme; elles y arriven !!!!!!!!!! Fo le fer tt de même, pleurer pour un livre ou manga !!! | |
|
| |
Nelye Armurière suprême
Nombre de messages : 3208 Age : 37 Univers : Miliko Hasekura Phrase fétiche : aimer c'est comme mourir 9 fois sans jamais avoir aimer Contre : Le mensonge Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: RG Veda Mer 14 Déc - 11:58 | |
| Je crois que c'est pas si grave que ça de pleurer au moin ça prouve que tu vis.
Sinon, pour revenir à RG ben, oups j'ai oublier, vous m'en voulais ? | |
|
| |
Tsukihime Reine Bleue
| Sujet: Re: RG Veda Mer 14 Déc - 15:37 | |
| t'as oublier qoi exactement ?? | |
|
| |
Sélès Maître sorcier
| |
| |
Tsukihime Reine Bleue
| Sujet: Re: RG Veda Mer 14 Déc - 16:59 | |
| je suis une princesse émotive en plus alors elles sont pas sympa de me faire endurer tout ça !! | |
|
| |
Sélès Maître sorcier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RG Veda | |
| |
|
| |
| RG Veda | |
|