Ekaeri Nasai chez Sélès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nelye
Armurière suprême
Nelye


Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 37
Univers : Miliko Hasekura
Phrase fétiche : aimer c'est comme mourir 9 fois sans jamais avoir aimer
Contre : Le mensonge
Date d'inscription : 01/12/2005

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 11:21

Elle se retrouvait au millieu d'un bois très sombre.
Elle avait tres froid et sentait le souffle du vent fraire frémir les branches des arbres et pourtant, ses cheveux ne volaient pas dans le vent.
Elle continuait d'avancer en se persuadant que la fin du bois serai dans 3 pas, mais elle ne voyait pourtant pas la sortie.
La peur commenca à s'emparer d'elle tout doucement... Par quels chemins partir?
Cette question la tourmenté, surtout qu'elle ne faisait que soupconnait les chemins en questions. Puis au bout de quelques hésitations, elle se décida...
Mais avant qu'elle est pu faire un pas de plus, un bruit retenti juste derrière son oreille gauche.Elle se retourna alors pour voir s'il y avait quelque chose, et elle se retrouva en face ... d'un parapluie rouge bordeau à rayure longinale verte claire, échoué là.
"Un parapluie dans un tel endroit, se dit la jeune fille... Quelqu'un est peu etre perdu aussi..."
Mais cette pensée est-elle vraiment rassurante?
Elle se rapprocha donc de l'objet, se disant qu'il pourrait toujours lui etre utile s'il se mettais a pleuvoir. malheureusement, le destin en voulu autrement et quand elle plongea la main pour l'attraper.
La parapluie se transforma en une sorte de petit chien, toujours avec les même couleurs qui se mit a aboyer pour qu'elle le suives.
Elle fut surprise sur le coup, mais se ressaisit bien vite, suivant doucement le petit chien vers la droite.
Celui ci l'ammena rapidement dans un rond de forêt, c'est à dire une mini clairière fait naturellement par les arbres de la forêt.
A l'intèrieur de celle-ci, se trouver deux hommes, tout de vert vetu, en train de dancer sur un tapis persan poser sur l'herbe.
elle se cacha dans les buissons, et observa la scène, la jeune fille remarqua que les deux hommes avaient des oreilles pointues

Bientot une musique s'échapper du tapis, elle ne savait pas d'où exactement, elle été plus concentrer sur les pas de danse des deux êtres.
Un femme apparut au milieu du tapis une flute a la main, et pointa son doigt dans la direction du fourer ou elle était caché.
Elle eu alors très peur, qu'est ce que pouvait lui vouloir cette femme, et comment savait elle ou elle se cachait ?
Les deux personnes qui dansaient peu de temps avant regardèrent dans la direction que la femme leur montrait, c'est à dire vers elle.
Ayant peur elle fis demi tour mais pas assez tôt, les deux hommes courant vers elle, d'un seul coup, elle tomba dans un puit.
En tombant dans le puit elle c'était faite mal au genoux. Elle releva la tête vers le haut du puit et vis les deux tête des deux homme qui la fixaient.

Elle était de moins en moins rassurer, les deux hommes retirerent leurs tetes, et elle entendi des voix, elle arriva a capter seulement quelques bribes de paroles.
Les hommes lancerent les têtes au fond du puits, pour lui tenir compagnit.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
Reine Bleue
Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 6730
Age : 37
Univers : Féérico-Fantastique
Phrase fétiche : Voilà, voilà, voilà. Peux pas.
Contre : la mort de Fûma dans X :'(
Date d'inscription : 15/11/2005

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 0:05

Quest ce que tu veux dire par "Lancerent" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Nelye
Armurière suprême
Nelye


Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 37
Univers : Miliko Hasekura
Phrase fétiche : aimer c'est comme mourir 9 fois sans jamais avoir aimer
Contre : Le mensonge
Date d'inscription : 01/12/2005

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 10:44

lllolll je crois que ce topic part en vrille ! On devrait faire un atre jeu, plus facile a comprendre non ? je reflechit et je te le dis !!!
Mais faut garder l'idée de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Litinae
Clover 4
Litinae


Nombre de messages : 258
Univers : qui sait....
Date d'inscription : 29/12/2005

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 13:45

ben quelqu'un dit un perso de manga et un nmbre de ligne et quelqu'un d'autre doit écrire une mini histoire, comme ça on voit l'imagination de chaun ^^

d'accord c'est nul, j'avais envi de dire n'importe quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Nelye
Armurière suprême
Nelye


Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 37
Univers : Miliko Hasekura
Phrase fétiche : aimer c'est comme mourir 9 fois sans jamais avoir aimer
Contre : Le mensonge
Date d'inscription : 01/12/2005

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 19:05

Non c'est pas si con que ça !

Une personne dit une description d'un personnage, et d'un lieu. Et les autres font une histoire, avec les indications. En dix lignes, ont monte une histoire mais qui veut dire quelque chose. Le premier a avoir repondu, on lis, et si c'est bien, il as un point ( j'entends par là, si tout les critière sont dedans et si l'histoire est comprehensible )

Voilà comme ça c'est mieux ?

Si vous voulez je peux faire un exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
Reine Bleue
Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 6730
Age : 37
Univers : Féérico-Fantastique
Phrase fétiche : Voilà, voilà, voilà. Peux pas.
Contre : la mort de Fûma dans X :'(
Date d'inscription : 15/11/2005

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 22:07

J'ai bien compris !!

Et l'idée est bonne !

Liti tu pose les premiere condition !
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Litinae
Clover 4
Litinae


Nombre de messages : 258
Univers : qui sait....
Date d'inscription : 29/12/2005

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 14:19

Bon alors je vais prendre comme série CCS
Comme tout le monde veut la suite de cette histoire fabuleuse, vous allez dire comment vous pensez que sa se passe lol
Donc c'est Sakura et Shaolan qui vivent à Tomoeda, avec Tomoyo et tous le monde et ils ont 20 ans.
Voilà faut nous dire comment vous pensez qu'ils vivent maintenant, entre les amis l'éventuel travail...

amusez-vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan-kun
Chobits
Shaolan-kun


Nombre de messages : 706
Age : 38
Univers : Shaolan
Contre : Les mauvaises pensées humaines...
Date d'inscription : 22/02/2006

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 21:36

Ca fait un espèce de fac fics nan? oulà moi si c'est pas un minimun élaboré... je peux pas faire ca en si petit... (surtout que moi niveau suite de l'histoire suis allé assez profond et jy est psycoté comme une malade : d'ailleur fodrai je le les publi un jours) moi c'est le big truc alors je pourrai pas le faire ce jeu ,O_O, snif... Au pire j'attend de voir comment c'est vraiment et je verrai à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinlove9.spaces.live.com/
Nelye
Armurière suprême
Nelye


Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 37
Univers : Miliko Hasekura
Phrase fétiche : aimer c'est comme mourir 9 fois sans jamais avoir aimer
Contre : Le mensonge
Date d'inscription : 01/12/2005

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 21:00

Ouais, faudrait rajouter, si on veut du comique ou du dramatique ?

parce que là, j'ai des idées, mais en si peu de ligne il me faut un truc declencheur !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
Reine Bleue
Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 6730
Age : 37
Univers : Féérico-Fantastique
Phrase fétiche : Voilà, voilà, voilà. Peux pas.
Contre : la mort de Fûma dans X :'(
Date d'inscription : 15/11/2005

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 23:34

Bon voilà j'ai commencer a ecrire ca, et j'ai remarquer que je 'métais gourer dans l'énoncer alors je le post quand mepme
et je le ferai bien comm eil faut un autre fois.


Perso j'y vais au feeling moi.


Sakura venait de se réveiller en cette belle journée ensoleillée. Elle se retourna dans son lit, a la recherche de son compagnon. Elle ne trouva qu'ene peluche dorée ronflant sur une petit étagere racommoder en maison de poupée.

Elle sortit des couvertures, verifia leur du reveil et passa dans la cuisine. Elle trouva Shaolan qui préparé le petit déjeuner, depuis maintenant 2 mois qu'ils vivaient ensemble chacun essayais de faire le petit déjeuner le premier. Et pour le moment c'était toujours Shaolan qui gagner.

- Tiens, tu es réveillée ?
- Oui, et encore une fois, je n'ai pas pu te battre.
- Laisse moi réussir mieux que toi quelque part.

Ils déjeunèrent assez rapidement (avant que la peluche ne sente la bonne odeur), mais Kéro arriva bien vite, et piqua dans les pancakes qui l'attendait bien sagement.


Après ce petit festin, les deux tourtereaux se préparèrent en vitesse, et avec Kéro dans le sac de Sakura, prirent la voiture de cette dernière et se rendirent au parc du pingouin.
Arrivé là bas, ils virent Tomoyo et ses gardes du corps qui été déjà arrivé et qui installer des tables et des chaises près du lac d'à côté. Sakura se dépecha de garer la voiture, et se précipita vers son amie.

- Tomoyo, ça fait tellement plaisir de te voir. Tu es arrivé quand ? Ton voyage à Paris c'est bien passé ?
- Ah ma Sakura, moi aussi je suis si heureuse. Je souhaitais tellement être avec toi que j'ai pris le premier vol, et forcer tout le staff à se dépécher.
- Bonjour Tomo chan. Je suis ravi de te revoir.
- Et Tomoyo, tu m'avais promis un gâteau, tu me l'a fait.
- AH, Shaolan, Kéro. Ca me fait plaisir. Oui ne t'inquiete pas, il est dans le frigo du van. MAis il va falloir attendre un peu.

Chacun parti aidé a tout installer. Bon sauf Kéro qui pour sa part, essayer d'atteindre le gateau dans le frigo.


Au fur et mesure que la journée avancait, on vit arriver les anciens membres du college revenir.
Rika et le professeur, à qui elle été fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Nelye
Armurière suprême
Nelye


Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 37
Univers : Miliko Hasekura
Phrase fétiche : aimer c'est comme mourir 9 fois sans jamais avoir aimer
Contre : Le mensonge
Date d'inscription : 01/12/2005

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 EmptySam 24 Juin - 12:36

Je trouve que ça ne sort pas autant que ça du contexte de Liti, elle n'as pas dit qu'il était obliger d'être tous au même endroit au debut de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Litinae
Clover 4
Litinae


Nombre de messages : 258
Univers : qui sait....
Date d'inscription : 29/12/2005

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 22:25

non mais vous faites comme vous voulez dramatique ou non, mélancolique ou bien comique ^^
ils peuvent être chacun dans leur appart, et même au pire vous pouvez dire qu'il y a eut un pépin entre Sakura et Shaolan alors ils s'aiment plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
Reine Bleue
Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 6730
Age : 37
Univers : Féérico-Fantastique
Phrase fétiche : Voilà, voilà, voilà. Peux pas.
Contre : la mort de Fûma dans X :'(
Date d'inscription : 15/11/2005

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 3:03

C'était pas trop le truc drama ou pas qui me chiffone, c'est que c'est sensé etre un truc du genre vie de tout les jours, et moi je suis partie vers un grand rassemblement.

Style fete de la promo 19** dix ans apres !
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Nelye
Armurière suprême
Nelye


Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 37
Univers : Miliko Hasekura
Phrase fétiche : aimer c'est comme mourir 9 fois sans jamais avoir aimer
Contre : Le mensonge
Date d'inscription : 01/12/2005

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 12:07

Ah ! je sais pas alors, c'est liti qui doit donner le verdict, en attendant, tous le monde peut participer ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Litinae
Clover 4
Litinae


Nombre de messages : 258
Univers : qui sait....
Date d'inscription : 29/12/2005

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:46

ben ça peut passer aussi dirons-nous et vous pouvezfaire autant de ligne que vous voulez, enfin pas trop non plus lol
et faut qu'il y est une fin quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
Reine Bleue
Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 6730
Age : 37
Univers : Féérico-Fantastique
Phrase fétiche : Voilà, voilà, voilà. Peux pas.
Contre : la mort de Fûma dans X :'(
Date d'inscription : 15/11/2005

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 2:26

Oui je sais, pour le moemnt j'ai pas de fin

Mais bon, je continue mon truc ou pas alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Litinae
Clover 4
Litinae


Nombre de messages : 258
Univers : qui sait....
Date d'inscription : 29/12/2005

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 0:43

oui je t'en pris continu ma fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelye
Armurière suprême
Nelye


Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 37
Univers : Miliko Hasekura
Phrase fétiche : aimer c'est comme mourir 9 fois sans jamais avoir aimer
Contre : Le mensonge
Date d'inscription : 01/12/2005

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 1:13

Tant qu'as faire, puisque tout le monde peut le lire lol et que moi j'aime bien mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
Reine Bleue
Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 6730
Age : 37
Univers : Féérico-Fantastique
Phrase fétiche : Voilà, voilà, voilà. Peux pas.
Contre : la mort de Fûma dans X :'(
Date d'inscription : 15/11/2005

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 5:24

Bon alors, vu qu'on m'a gentiment donner la possibilité de faire la suite, la voici.

Chiharu (Sandrine) et Yamazaki (Yvan) ensemble comme à leur habitude, se disputant sur le serre tete de la jeune fille qui, a l’origine, été un morceau de bambou que les pauvre ayant les cheveux trop longs pour pouvoir travailler utiliser afin de mieux voir …
Naoko suivit peu de temps apres, un livre a la main, une stylo dans l’autre, notant idée sur idée pour son nouveau best seller.
Mais bien vite, toutes les petites distractions qu’apportaient ces retrouvailles fit retrouver a tous son âme d’enfant. Tomoyo filer entre tous prenant plan sur plan, un grand sourire sur le visage. Yamazaki raconter des bobards Shaolan, qui malgré son maturité, se faisait encore avoir.

Sakura regardait tout ce beau petit monde, espérant que Kero ne se ferai pas voir.
Chiharu entranglé son fiancé, quand elle se tourna vers la maitresse des cartes.

- Mais dis moi Sakura, y’a-t-il une raison particulière pour qu’on se voient tous ?
- Non aucune, mais ca faisait tellemetn longtemps qu’on avaient pas pique niquer ensemble que profitant que tout le monde été disponible, ben je vous ai proposer ca.
En disant ces mots, elle rougit un oeu, tous la regarder avec un petit sourire, pensant que la jeune fille serai toujours égal à elle-même.
- Mais bon, on peu en profiter maintenant alors, non ?
- Tu as raison ma Sakura comme toujours, et pour feter ses grandes retrouvailles, voici nos costumes !
- QUOI !?
Tout le monde regardait Tomoyo comme si elle été folle. Mais celle-ci s’en ficher totalemtn, et donner à chacun un uniforme de prince (CF le Film 2) comme si un bal aller être donner.
- Le van servira de vestiaire, les filles les premieres !

Chacun se changea, et quand se fut fini, le dejeuner pu commencer.
Une longue table avait été dresser sur la pelouse qui entourer le parc, un genre de buffet avec des plats raffaichissants pour un belle journée de printemps.

Chacun se servit a sa faim et discuter par petit groupe de 2/3.
On appris au fil des discussions, que les chamailleurs de service se marierai dans 16 mois, que Naoko publier son 3eme livre fantastique et que sa renommé montait de plus en plus vite, Rika et Terada se voyait de plus en plus souvent, la jeune fille allait d’ailleurs le présenter a ses parents, et compter leurs faire accepter l’homme de son cœur malgre la difference d’age. Entre temps, elle avait pris des cours de maintien, et faisait des ceremonies de thé pour les touristes, ou les gens riche tout simplement. Le professeur quand a lui, continuait son metier avec passion.

- Tomoyo, quand arretera tu avec ses camera, ces pauvrs femmes doivent en avoir marre de nous filmer.
- Detrompe toi Naoko, elles adores ca ! Et puis, ainsi je pourrai voir si mes nouvelles creation peuvent être mis en vente.
- On te sert de cobaye alors ?!
- Ohoho ! Dites vous que vous avez la chance de porter en exclusivité mondiale, la saison printemps/été 20XX de la Daidoji Text !!

Chacun eu l’air blaser et parti dans un grand eclat de rire. Sakura regardait sa cousine, le sourire au levre et respira l’air quand une legere brise se leva.

« Je suis entouré de mes plus anciens amis, je vais devenir une championne de Natation dans peu de temps, et Shaolan me fait de super pancake chaque jour. C’est génial »

Le suspensée s’avança vers elle, la pris dans ses bras et lui murmura doucement

- Tu reves de gloire ?
- Non, mais d’un petit magicien qui soigne les maux de tous.
- Ah, serai ce moi ?
- Peut être.

Elle parti rejoindre Chiharu, le regard pleins de malice. Mais avant d’arrivé devant son amie, une peluche sortit de nulle part et cria.

- JE VEUX MON GATEAU !!! ON ME L’AVAIT PROMIS !!!

Kero, les poings serré ouvrit ses yeux, regarda autour de lui. Il vit 5 regards le dévisager.

- Oups, me suis fait remarquer. TOmoyo, je peux avoir mon gateau maintenant alors ?
- Kero, je crois que tu viens de nous attirer bien des problemes, lui souffla Shaolan le regard impassible.
- Ce truc a parler ou pas ?
- Naoko, s’il te plait …
- Faut que je le note, ca peut faire une super histoire, une peluche qui parle et qui vole !
Elle partit dans son delire, et commenca a noter nerveusement des phrases en parlant a voix haute.
Chiharu et Rika, été abasourdies, elles tentaient de ressemblant a un poisson hors de l’eau. Tandis que Yamazaki et Terada parler de l’avancer technologique effrayante.

- Bon les amis, il faut que je vous dise quelque chose d’important.

Sakura s’avança vers eux, elle allait dévoiler son plus grand secret.


Voila c'est fini. Dites moi ce que vous en avait penser. Et que chacun ecrive son histoire pour que Litinae choisisse la meilleure (me semble que le jeu marche comme ça).
Bisous

[c'est drole, j'ai l'impression de faire une fiction plus qu'une histoire sur le coup]
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Nelye
Armurière suprême
Nelye


Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 37
Univers : Miliko Hasekura
Phrase fétiche : aimer c'est comme mourir 9 fois sans jamais avoir aimer
Contre : Le mensonge
Date d'inscription : 01/12/2005

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 12:35

Oui c'est une fiction ! [rire] mais personne ne t'en veux vu qu'on aime bien !

Aller ! je m'y mets aussi, je pense que ce sera court mais je vais la faire aussi !

Jour X, Mois X

Shaolan m'as apporté une lettre de Tomoyo. Elle racontait dedans que tous se passait très bien pour elle. Son prochain film allait faire fureur. Dans l'enveloppe, elle avait glisser des invitations VIP pour Shaolan et moi. Decidement, Tomoyo pense toujours a tout.
Le samedi soir de la séance, on compter sortir, mais on ne savait pas ou aller. Maintenant si ...
Je suis descendu après ça prendre le petite dejeuner avant de partir au travail. Il avait tous preparer encore une fois, je n'ai plus qu'as m'installer à table.
Il me souriait : - Alors, c'est des bonnes nouvelles que tu as reçu ?
- Oh ! Oui, elle nous invite à la 1er de son film. J'ai 2 places.
Kero arriva a se moment là, attiré par l'odeur.
- Et moi ? je n'ai pas d'invitation ?
- Kero, tu n'en as pas besoin toi !
- Je veux venir le voir aussi !
- Tu peux venir, mais personne ne doit te remarquer. Tu dis rester sage avec nous, tu as compris ?
- Compris ! J'ai faim ! mangeons !

Kero, toujours pareil, sa passion, la nourriture. Shaolan et moi, on partit dans un fou rire. Mais bientôt l'heure de partir approcher.
Ce soir, il n'est pas rentré trop tard, on as pu profiter de ce moment pour être ensemble. Il m'as encore reparler de son desir d'être père, maintenant qu'on as des vies bien rempli et de l'argent, ceux sont ces arguments, on peut avoir un bébé. L'idée me plait de plus en plus.
J'aimerai trop qu'il soit aussi beau que son père.
Le diner est pret en bas, je vais aller le rejoindre et lui dire que j'accepte.
Il en sera très heureux.



Pareil , vous me dites ce que vous en pensez ? et si je dois continuer lol parce que la vie de tout les jours, c'est pas le plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
Reine Bleue
Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 6730
Age : 37
Univers : Féérico-Fantastique
Phrase fétiche : Voilà, voilà, voilà. Peux pas.
Contre : la mort de Fûma dans X :'(
Date d'inscription : 15/11/2005

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 1:09

C'est super court !!

Mais c'est sympa. Ca donne envie d'une suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Nelye
Armurière suprême
Nelye


Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 37
Univers : Miliko Hasekura
Phrase fétiche : aimer c'est comme mourir 9 fois sans jamais avoir aimer
Contre : Le mensonge
Date d'inscription : 01/12/2005

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 20:43

Pour la suite on vera parce que c'est pas si facile que ça, la vie de tous les jours, mais si liti pouvait venir voir ce que ça donne pour qu'on puisse donner un score ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
Reine Bleue
Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 6730
Age : 37
Univers : Féérico-Fantastique
Phrase fétiche : Voilà, voilà, voilà. Peux pas.
Contre : la mort de Fûma dans X :'(
Date d'inscription : 15/11/2005

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 22:30

On joue juste a deux, pas drole :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Nelye
Armurière suprême
Nelye


Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 37
Univers : Miliko Hasekura
Phrase fétiche : aimer c'est comme mourir 9 fois sans jamais avoir aimer
Contre : Le mensonge
Date d'inscription : 01/12/2005

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 8:55

Encore une fois ce topic tombe a l'eau pourtant on aura tous fait pour qu'il tienne lol
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan-kun
Chobits
Shaolan-kun


Nombre de messages : 706
Age : 38
Univers : Shaolan
Contre : Les mauvaises pensées humaines...
Date d'inscription : 22/02/2006

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 13:33

bon aller je vais etre généreuse je vais vous faire une petite histoire improvisée (que je pense comique) pour sauver le topic.... J'ai l'inspi alors jen profite Wink

Sakura et Shaolan ont 19 ans. Voilà bien du temps qui a passé comme le vent au coeur des fleurs de cerisiers. Aujourd'hui est un jour particulié car Sakura va emménager avec Shaolan (soit dit en passant il y a Kero aussi). Il est presque minuit, une heure bien tardive pour entreprendre un tel projet... Sakura déhembule dans une rue, assez inquiete...

-"Kero dépeche toi..."
-"je fait she que je peut !!"
-"Tais toi imbécile on risque de nous entendre !"
-"Ahh ! parshe que tu crois que shest fashile pour moi là !!!"

Kero, sous sa forme originel entre lui a son tour dans la ruelle... Chargé de cartons dont un dans sa gueule avec un lien...

-"bon alors repasse moi au moins mon carton d'affaires personnelles"
-"Vite avant que je ne lache prishe"

Sakura récupère le carton que Kero avait dans la bouche. Le lien, étant plein de bave "beark, Kero tu me paiera ça" Sakura lui lança un regard assasin. Enfin arrivé à destination, Sakura monte sur son dos et Kero vole sur le balcon de l'apartement de Shaolan. Celui-ci entendit cogner à la fenêtre, il dégaina tout de suite... Une aura hostile approche... Il ouvre le rideau et....

-"Salut le morveux !!!"

Shaolan en tombe à la renverse, et un jolie bleu apprait sur son frond...

-"Shaolan, depuis quand Kero te fait peur?"
-"Depuis que tu arrives à l'improviste, et que avec tous ces cartons et ces sacs... Il était encore plus horrible que d'habitude...

Kero vexé, reprend sa frome d'emprun dans un excès de colère, et tous les baguages se retrouve par terre... Sakura la tete dans les mains, se morfont de désespoir...

-"Non mais fais gaffe à ce que tu dis gamin!!"
-"C'est pas de ma faute, si t'as un corps défiguré !!"
-"Eh ben, ca commence bien... "


Voilà j'espère que ca vous met en bouche pour une petite série d'anecdote et de problème dans le super appart de Shaolan.. Surtout avec notre créateur de gaffe première notre dénommer Kéro !! Et on sais jamais pourquoi pas l'intégration d'une histoire plus sérieuse et plus creuser, alors dites moi si ca vous branche et je continurai Wink

lol c la première fois que je fais faire un petit fanfics improvisé :o
Revenir en haut Aller en bas
http://shinlove9.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekaeri Nasai chez Sélès :: youkoso :: Jeux-
Sauter vers: