Ekaeri Nasai chez Sélès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Card Captor Sakura

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shaolan-kun
Chobits
Shaolan-kun


Nombre de messages : 706
Age : 38
Univers : Shaolan
Contre : Les mauvaises pensées humaines...
Date d'inscription : 22/02/2006

Card Captor Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura   Card Captor Sakura - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 1:03

Ouais c celui la et heureusement ke ca finit bien ^^ Je l'adore trop ce film (et surtout je l'ai tant désirer lol) Enfin bon pour les demoiselles qui désirent des costumes moi je suis une Tomoyo en force ahahah (et oui je dessine des costumes depuis ke je suis au collège, et aujourd'hui je suis en bac +2 en modelisme) ca en fait du temps... D'ailleurs j'ai fait un costume de Chobits (l'image ou il y a chii et freya qui ce tienne la main, chii squr font blanc et freya sur font noir, c le blanc ke j'ai fait) jai mis du temps mis le résultat et superbe !!!! Je vous mettrait une photo ou deux sur un autre message ^^ Bon pour en revenir à ccs ma carte préférée est la carte du néant je crois... Je la trouve trop belle et ses sentiments sont très humains et perseptibles... je trouve ca mignon Card Captor Sakura - Page 4 Hi Sinon je crois que je les aime toute !! (Etant donné ke je fais des fics, j'en ai aussi créer des nouvelles et celles la je crois ke je les aime encore plus : ca parait normal je crois lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinlove9.spaces.live.com/
Tsukihime
Reine Bleue
Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 6730
Age : 37
Univers : Féérico-Fantastique
Phrase fétiche : Voilà, voilà, voilà. Peux pas.
Contre : la mort de Fûma dans X :'(
Date d'inscription : 15/11/2005

Card Captor Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura   Card Captor Sakura - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 2:20

a oui t'es une miwako en puissance toi ??? trop cloo !

oui oui je veux voir t'es creation stp !! (on a trouver notre costumiere, cousine tu me recoit, on a notre costumiere, fin de transmission)

et sinon, oui le film est super eet tout, mais bon, j'aurai voulu 5 sec de plus, le temps que son saut soi fini (dans les bras de son cheri !)
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Shaolan-kun
Chobits
Shaolan-kun


Nombre de messages : 706
Age : 38
Univers : Shaolan
Contre : Les mauvaises pensées humaines...
Date d'inscription : 22/02/2006

Card Captor Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura   Card Captor Sakura - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 0:09

C clair j'ai eu grave le dégout , surtout que depuis le temps ke Shaolan lui cour apres (dison vraiment de loin c pas comme nakuru ^^) Dis bonjour a la cousine ^^ (la costumiere est dispo mais a pas de tunes lol (et puis ya lexam aussi)) beurk ah.... J'agonise d'avance...


Card Captor Sakura - Page 4 Dscf20414fa

Voilà c mes oeuvres (bon la photo est pas génial mais bon)
alors à gauche (c mon chérie ^^ Card Captor Sakura - Page 4 Lovec alor attention a ce ke vous penser) C le costard d'anakin si vous avez reconnu ^^ (je mettrait une autre photo ou on le voi entier) Au milie c ma moman j'lui est fait un costume médiévale.... et pi la derniere demoiselle ( bou ) c moi !!!! Avec le costume de chii... Bon on voi pas beaucoup mais je mettrer d'autre photo plus tard (a plus le scanner sniurf...) Au moin vous voyer du kel que je parlais ^^

PS : Comme ca vous voyer la tete que j'aiu par la meme occaze lol Card Captor Sakura - Page 4 Ouin c pas droleeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Arf l'image met trop de temps a se réduire lol, jai pas fait gaffe à la taille de limage ahahah




Bon revenon au sujet de départ... Embarassed Alors je fais une bonne Tomoyo? Bon c mes premiere créations alors... (La imaginer moi comme Tomoyo les mains contre le visage avec les étoiles dans les yeux ^^ "Ton costume te va à ravir, ah, je m'en évanouit...." (Ptet pas à ce point la mais bon euh
Revenir en haut Aller en bas
http://shinlove9.spaces.live.com/
Tsukihime
Reine Bleue
Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 6730
Age : 37
Univers : Féérico-Fantastique
Phrase fétiche : Voilà, voilà, voilà. Peux pas.
Contre : la mort de Fûma dans X :'(
Date d'inscription : 15/11/2005

Card Captor Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura   Card Captor Sakura - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 22:20

C'est super !! C'est dommage juste que l'image mette si longtemps a charger (et pitié la prochaine fois eidte au lieu de poster 4 message a la suite Card Captor Sakura - Page 4 Jap merci)

Et sinon, vouis vouis tu fais une super Tomoyo Card Captor Sakura - Page 4 Pom lol ! Card Captor Sakura - Page 4 C
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
winry
Invité
Anonymous



Card Captor Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura   Card Captor Sakura - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 14:49

ce matin je me suis achetez le film numéro 2 de sakura il est super bien !

dites y en a pas un troisiéme ??
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
Reine Bleue
Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 6730
Age : 37
Univers : Féérico-Fantastique
Phrase fétiche : Voilà, voilà, voilà. Peux pas.
Contre : la mort de Fûma dans X :'(
Date d'inscription : 15/11/2005

Card Captor Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura   Card Captor Sakura - Page 4 EmptyJeu 6 Avr - 20:57

A ma connaissance non, il n'en existe pas.

Mais bon, vu que maintenant les "héros" sont Trc et Xxx Holic, tu peux toujours espere mais y'a peu de chance qu'ils en fassent un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
winry
Invité
Anonymous



Card Captor Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura   Card Captor Sakura - Page 4 EmptyJeu 6 Avr - 21:34

Tsukihime a écrit:
A ma connaissance non, il n'en existe pas.

Mais bon, vu que maintenant les "héros" sont Trc et Xxx Holic, tu peux toujours espere mais y'a peu de chance qu'ils en fassent un autre.

ok merci du ti renseignement!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
Reine Bleue
Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 6730
Age : 37
Univers : Féérico-Fantastique
Phrase fétiche : Voilà, voilà, voilà. Peux pas.
Contre : la mort de Fûma dans X :'(
Date d'inscription : 15/11/2005

Card Captor Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura   Card Captor Sakura - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 13:26

De rien ! Et si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
winry
Invité
Anonymous



Card Captor Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura   Card Captor Sakura - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 18:59

pour l'instant je n'en pas mais rien que pour toi je vais en trouver une !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eiljun61
Invité
Anonymous



Card Captor Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura   Card Captor Sakura - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 10:54

salut tout le monde je sui nouvelle ici! et pour le moment serieu se forum et trop cool! bon alor jvous le di tou de suite se suis trop nul en informatique ma page c'est wirny qui ma tout car je suis une quiche! enfin! sinon j'adore sakura é si vou savez si le manga passe a la telé vous pouré me le dire si vous plai! s'il passe a la télé je me jéte sur la télé! lol ! sans rire je le fait! mdr Laughing sur des page g vu des mini animation et je voulé savoir ou vous lé aviez eu? bisou a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité
Anonymous



Card Captor Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura   Card Captor Sakura - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 12:02

eiljun61 a écrit:
salut tout le monde je sui nouvelle ici! et pour le moment serieu se forum et trop cool! bon alor jvous le di tou de suite se suis trop nul en informatique ma page c'est wirny qui ma tout car je suis une quiche! enfin! sinon j'adore sakura é si vou savez si le manga passe a la telé vous pouré me le dire si vous plai! s'il passe a la télé je me jéte sur la télé! lol ! sans rire je le fait! mdr Laughing sur des page g vu des mini animation et je voulé savoir ou vous lé aviez eu? bisou a tout le monde

mini animation ??? c'est quoi sa ??


et pour la télé M6 ne passe plus cette série sa a était remplacer par mirmo ( bof comparer a sakura !!)
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité
Anonymous



Card Captor Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura   Card Captor Sakura - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 12:24

j'ai trouver des gif sur sakura y snt pas mignon ?

Card Captor Sakura - Page 4 Sakuragif209ck

Card Captor Sakura - Page 4 Sakuragif216vt
Revenir en haut Aller en bas
Sélès
Maître sorcier
Sélès


Féminin
Nombre de messages : 4492
Age : 39
Univers : Utopie ! Fantaisy et Féérie ^^
Phrase fétiche : Ce n'est pas en remuant le passé qu'on change l'avenir
Contre : Euh... Contre... euh... La méchanceté et tout ces trucs là
Date d'inscription : 13/11/2005

Card Captor Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura   Card Captor Sakura - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 12:47

Si, i sont mimi, stt avec sak en chat ^^
O fait, bravo pour les costumes ! t'as de la chance de bien coudre !! Snif.. je voudrai bien apprendre moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/larvas/
winry
Invité
Anonymous



Card Captor Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura   Card Captor Sakura - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 14:58

Sélès a écrit:
Si, i sont mimi, stt avec sak en chat ^^
O fait, bravo pour les costumes ! t'as de la chance de bien coudre !! Snif.. je voudrai bien apprendre moi !!

oui moi aussi je trouve que elle est sympa celle la


au faites tu sait que la couture sa s'apprend facilement ?? lol demande a Tsuki ou Nelye une des deux doit bien savoir d'apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Sélès
Maître sorcier
Sélès


Féminin
Nombre de messages : 4492
Age : 39
Univers : Utopie ! Fantaisy et Féérie ^^
Phrase fétiche : Ce n'est pas en remuant le passé qu'on change l'avenir
Contre : Euh... Contre... euh... La méchanceté et tout ces trucs là
Date d'inscription : 13/11/2005

Card Captor Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura   Card Captor Sakura - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 16:29

Hum.. ba en fait... chui pas vraiment bone pour ça ^^ C dan ma nature de ne pas savoir ce genre de truc !! je déteste la cuisine, da'illeur, chui nul !! J'ai horreur du repassage !! et ba.. le ménage chui bien obliger de le faire un peu !! En gros, je sais quasiment rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/larvas/
winry
Invité
Anonymous



Card Captor Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura   Card Captor Sakura - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 16:34

Sélès a écrit:
Hum.. ba en fait... chui pas vraiment bone pour ça ^^ C dan ma nature de ne pas savoir ce genre de truc !! je déteste la cuisine, da'illeur, chui nul !! J'ai horreur du repassage !! et ba.. le ménage chui bien obliger de le faire un peu !! En gros, je sais quasiment rien faire.


AHaHaHaHaH !!!loooool Moi je sait cuisiner et pourtant j'ai que 13 ans !!!! ( je sait TOUT cuisiner !!! lolool) bon pour le reassage je sait le faire mais je le fait jamais le ménage ba ma chambre je doit bien la faire !

sinon je sait quand méme faire autre chose genre glander devant l'ordi ou la télé... lool
Revenir en haut Aller en bas
eiljun61
Invité
Anonymous



Card Captor Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura   Card Captor Sakura - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 18:06

ouai ba moi je sais repassé mais je le fai que kan je risk de me faire engueulé ou quand j'ai rien a faire!lol! la cuisine je sais faire les nouille......lé pates.......é lé spaguéti! mdr bon si je fait plein de gateau! lé guiche jéssai mé bon c'est pa tro sa! une foi j'était en train dans faire avec ma meilleur amis é pui au même momen il y a un de nos pote qui est apren ti boulanger patissier ki é arrivé! oh si vou avier vu la tete qu'il tiré! mdr ah é pui lé oeufs enfin kelke truc! lol

tes animation son super winry! g vu c'est épisode c la carte du tonnerre ou un truc comme ça et celle de l'hombre!
Revenir en haut Aller en bas
Sélès
Maître sorcier
Sélès


Féminin
Nombre de messages : 4492
Age : 39
Univers : Utopie ! Fantaisy et Féérie ^^
Phrase fétiche : Ce n'est pas en remuant le passé qu'on change l'avenir
Contre : Euh... Contre... euh... La méchanceté et tout ces trucs là
Date d'inscription : 13/11/2005

Card Captor Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura   Card Captor Sakura - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 18:30

Allez-y, moquez vs de moi... J'ai horreur de ça !!!! je veux dire, la cuisine, le ménage et le repassage ! ^^ Bon, je sais faire quelque truc comme les escalopes à la normande, les pattes carbio .... d truc tt simple !!! En fait, j'ai tt bonnement horreur de manger seule !! Et comme chez moi c svt le cas, je m'intéresse pas à la cuisine !!!!!!
Oui, c avec le tonner dans les lampadaire pour forcer Shadow à aparaitre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/larvas/
eiljun61
Invité
Anonymous



Card Captor Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura   Card Captor Sakura - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 18:46

t'inkiète pa moi osi c'est ke des truc simple ke je c'est faire donc t'inkiète pa pour sa! keske j'aimeré bien revoir les épisode de sakura, surtou sailor moon, j'ai zapé plein de truc c ki chibi-chibi usa et chibi moon c pa lé même tt lé deux. en plus entre lé nom japonai et français je mi perd donc si tu c'est kelke chose.... tu pouré mexpliqué sil te plai merci
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sélès
Maître sorcier
Sélès


Féminin
Nombre de messages : 4492
Age : 39
Univers : Utopie ! Fantaisy et Féérie ^^
Phrase fétiche : Ce n'est pas en remuant le passé qu'on change l'avenir
Contre : Euh... Contre... euh... La méchanceté et tout ces trucs là
Date d'inscription : 13/11/2005

Card Captor Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura   Card Captor Sakura - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 18:55

ba euh.. pour chibi usa.. si je me trompe pas, c'est la petite sailor avec des coeur dans les cheveux... celle qui se pointe qd galaxia arrive !!

Chbi moon, c'est mini bunny ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/larvas/
eiljun61
Invité
Anonymous



Card Captor Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura   Card Captor Sakura - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 18:58

Sélès a écrit:
ba euh.. pour chibi usa.. si je me trompe pas, c'est la petite sailor avec des coeur dans les cheveux... celle qui se pointe qd galaxia arrive !!

Chbi moon, c'est mini bunny ^^

aten tu je dire ke chibi moon c'est bunny en plus jeune? oui chibi usa je croi ke c celle ki a lé coeur mé c ki c la fille de bunny alor?
oulala i va faloir ke je mi remete! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sélès
Maître sorcier
Sélès


Féminin
Nombre de messages : 4492
Age : 39
Univers : Utopie ! Fantaisy et Féérie ^^
Phrase fétiche : Ce n'est pas en remuant le passé qu'on change l'avenir
Contre : Euh... Contre... euh... La méchanceté et tout ces trucs là
Date d'inscription : 13/11/2005

Card Captor Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura   Card Captor Sakura - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 19:00

Non chibi moon c la fille de Bunny... la petite avec les cheveux rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/larvas/
winry
Invité
Anonymous



Card Captor Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura   Card Captor Sakura - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 19:11

eiljun61 a écrit:
ouai ba moi je sais repassé mais je le fai que kan je risk de me faire engueulé ou quand j'ai rien a faire!lol! la cuisine je sais faire les nouille......lé pates.......é lé spaguéti! mdr bon si je fait plein de gateau! lé guiche jéssai mé bon c'est pa tro sa! une foi j'était en train dans faire avec ma meilleur amis é pui au même momen il y a un de nos pote qui est apren ti boulanger patissier ki é arrivé! oh si vou avier vu la tete qu'il tiré! mdr ah é pui lé oeufs enfin kelke truc! lol

tes animation son super winry! g vu c'est épisode c la carte du tonnerre ou un truc comme ça et celle de l'hombre!


a bon je m'en souveiebn de cette épisode la



sa doit étre d'avoir des amis fortiche en cuisine nan,?
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité
Anonymous



Card Captor Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura   Card Captor Sakura - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 19:12

Sélès a écrit:
Non chibi moon c la fille de Bunny... la petite avec les cheveux rose ^^

non c'est la fille de bunny ???


( on s'éloigne du sujet sakura nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
eiljun61
Invité
Anonymous



Card Captor Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura   Card Captor Sakura - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 19:15

Sélès a écrit:
Non chibi moon c la fille de Bunny... la petite avec les cheveux rose ^^

oui sa je sais donc je ne mété pa trompé mé alor la petite avec les cheveu rose avec lé coeur c ki?
di le moi si je m'enbrouil é surtou si je devien chiante avec tt sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Card Captor Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura   Card Captor Sakura - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Card Captor Sakura
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekaeri Nasai chez Sélès :: Mangas :: Groupe/Auteur :: Clamp-
Sauter vers: