Ekaeri Nasai chez Sélès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Réincarnation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélès
Maître sorcier
Sélès


Féminin
Nombre de messages : 4492
Age : 39
Univers : Utopie ! Fantaisy et Féérie ^^
Phrase fétiche : Ce n'est pas en remuant le passé qu'on change l'avenir
Contre : Euh... Contre... euh... La méchanceté et tout ces trucs là
Date d'inscription : 13/11/2005

Réincarnation Empty
MessageSujet: Réincarnation   Réincarnation EmptyJeu 15 Déc - 13:29

Voilà, c'est l'un de mes dernière et celle qui apparemment plais le plus !! Je travail encore dessus donc pas d'inquiétude !!!! Histoire de bien me prendre la tête, chap perso aura sa couleur !!!!!!! c'est plus ou moin en fct° de leur yeux !!!


Chapitre 1 Rencontre Part 1

C’était une belle matinée pour le début du mois de septembre, le soleil était présent, le vent absent et pourtant la température était clémente.
Duo marchait lentement, de peur d’arriver trop vite. Les écouteurs dans les oreilles, il avançait vers le grand portail de fer noir, lorsqu’il fut devant, il poussa un grand soupir et se remit en marche. Il jeta son chewing-gum et s’engouffra dans l’allée principale, puis longea le parc à vélo, tout en saluant quelques connaissances et déboucha dans la grande cour. Il regarda à droite puis à gauche, cherchant visiblement quelque chose ou quelqu’un, puis, l’ayant trouvé se dirigea vers lui. Heero était assit comme toujours sur l’un des nombreux bancs de pierres qui bordaient les bâtiments sombres. Duo, s’approcha lentement, espérant lui faire peur, mais Heero qui l’avait entendu depuis longtemps tourna vers lui ses yeux cobalts.


Duo (enlevant ses écouteurs) : Hello Heero !
Heero : Nh.
Duo : Ah non, ça recommence, à chaque début d’année c’est la même chose ! Heero ! T’as encore peur qu’on soit séparé ?
Heero : Nh (oui)
Duo : Arrête tes mots monosyllabes. Ecoutes, on se connaît depuis 3 ans, et on a toujours été ensemble, y’a pas de raisons que ça change.
Heero : Je sais, mais je peux pas m’en empêcher. Je n’ai qu’un seul ami, et c’est toi. De ton côté, t’as de copains un peu partout...
Duo : Si t’étais moins iceberg ! T’es un peu froid envers les autres, ils ont tous peur de toi, sauf moi bien sûr.
Heero : C’est plus facile à dire qu’à faire.
Duo : Bon. Tu viens, ils vont commencer l’appel des troisièmes, on va être en retard.

Heero regarda son ami plein d’entrain et rangea son fidèle ordinateur portable dans son sac. Il allait le mettre sur ses épaules quand il sentit la main de Duo prendre la sienne et l’entraîner vers le gymnase où se déroulait l’appel. Ils arrivèrent les derniers, mais il leur fallut attendre 20 min avant d’être enfin appelé.

Professeur : Aaron Yuki
Barton Trowa
Chan Wufei
Darlian Réléna
Maxwel Duo
Raberba Winner Quatre
Yui Heero
Yasha Kaoru
Zaïtochi......

Duo à Heero : T’as vu, y’a cinq nouveau dans notre classe. C’est rare.
Heero : Mouai. Je vois.
Duo : Ils ont l’air gentils, j’ai la vague impression de les connaître ! ... Regarde, la nouvelle ne te quitte pas de yeux. Je crois qu’elle a un faible pour toi !
Heero : Hum... Elle est mignonne c’est vrai, mais c’est pas du tout mon genre, en plus, je hais le rose...
Professeur : S’il vous plaît, un peu d’attention. Je vous présente votre professeur principal. Mr Zeck Merquise. Suivez le en salle 551.
Duo : Wouaa... Qu’il est beau avec ses longs cheveux blonds et ses yeux turquoise... C’est rare de voir un prof comme lui, il à l’air bien.
Heero : J’sais pas. Y’a quelque chose qui cloche...

La petite troupe suivit leur nouveau professeur. Leur classe se trouvait au quatrième étage des nouveaux bâtiments. La salle était neuve et spacieuse, et chacun trouva la place qui lui convenait. Duo s’installa au fond, en veillant à garder une place pour lui. Juste devant, s’installa le bonbon rose et deux des nouveaux. Le troisième s’assit dans un coin tranquille, sans personne pour le déranger. La première partie de matin fut consacrée aux présentations. Chacun dut remplir un petit papier pour indiquer divers renseignements. Ensuite, il fallut passer au papier plus administratif. Finalement, vers 12 h 00, le professeur les lâcha. Duo et Heero prirent tout leur temps pour partir, mais au moment ou ils franchissaient la porte, la voix de leur professeur leur parvint aux oreilles.

Zeck : Alors Réléna, que penses-tu de ta classe ? Elle te plaît ?
Réléna : Oh oui... Surtout l’un des garçons...
Zeck : Tu manges avec moi petite sœur ?
Réléna : Oui !

Heero et Duo s’enfuirent rapidement, entendant les pas des 2 personnes arriver vers eux. Ils dégringolèrent les escaliers. Ils arrivèrent essoufflés en bas et se trouvèrent nez à nez avec les trois nouveaux.

Quatre : Salut ! Qu’est-ce qui vous arrive ?
Duo : Hello ! On vient d’apprendre que réléchose est la sœur de notre prof principal
Quatre : C’est vrai qu’ils se ressemblent.
Wufei : Va y avoir du chouchoutage !
Quatre : Je m’appelle Quatre, et vous ?
Duo : Moi c’est Duo, et lui c’est Heero.
Trowa : Tu parles toujours pour ton ami ?
Duo : Heero n’est pas trop bavard, et quand il parle, y’a que moi qui le comprend ! Et toi, t’es qui ?
Trowa : Trowa Barton.
Duo : Et le petit avec la queue ?
Wufei : Hey, l’imbécile à la natte, me traite pas de petit. Je suis Wufei.
Quatre : Excusez-nous, mais comme on est nouveaux, on sait pas où est le self. Est-ce que vous pourriez nous indiquer son emplacement ?
Duo : Mouai, bien sûr. Ah, j’ai une idée, et si on mangeait tous ensemble ?

Quatre se retourna vers ses compagnons et leur demanda rapidement ce qu’il en pensait. Pendant e temps, Heero regardait attentivement les quatre garçons, tout comme Duo, ils leur semblaient familiers.

Quatre : C’est d’accord !

Duo prit joyeusement la tête. Il les guida à travers le labyrinthe de bâtiment.

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/larvas/
Tsukihime
Reine Bleue
Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 6730
Age : 37
Univers : Féérico-Fantastique
Phrase fétiche : Voilà, voilà, voilà. Peux pas.
Contre : la mort de Fûma dans X :'(
Date d'inscription : 15/11/2005

Réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation EmptyDim 18 Déc - 0:47

Ouais que tout le monde lise (par contre pour Quate la couleur est trop clair alors si t'en veux une je te conseille le deepskyblue pour voir ou bien le darkcyan parce qu'avec le bleu en fond, on a du mal a lire.

si t'en veut d'autre j'en ai plein voici la liste (mais je l'ai mets pas en couleur, flemme)
aqua
aquamarine
azured
blue
blueviolet
burlywood
cadetblue
chartreuse
chocolate
coral
cornflowerblue
cyan
darkblue
darkcyan
darkgoldenrod
darkgray
darkgreen
darkmagenta
darkolivegreen
darkorange
darkorchid
darksalmon
darkseagreen
darkslateblue
darkslategray
darkturquoise darkviolet
deeppink
deepskyblue
dimgray
dodgerblue
forestgreen
fuchsia
gold
goldenrod
gray
green
greenyellow
hotpink
indianred
indigo
khaki
lightblue
lightgreen
lightgrey
lightpink
lightsalmon
lightseagreen
lightskyblue
lightslategray
lightsteelblue
lime
limegreen
magenta
mediumaquamarine mediumblue
mediumorchid
mediumpurple
mediumseagreen
mediumslateblue
mediumspringgreenmediumturquoise
mediumvioletred
midnightblue
navajowhite
navy
olive
oliverab
orange
orchid
palegreen
paleturquoise
palevioletred
peachpuff
peru
pink
plum
powderblue
purple
rosybrown
royalblue
saddlebrown
salmon
sandybrown
seagreen
sienna
silver
skyblue
slateblue
slateblue
springgreen
steelblue
tan
teal
thistle
turquoise
violet
wheat
oi
yellow
yellowgreen

amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Sélès
Maître sorcier
Sélès


Féminin
Nombre de messages : 4492
Age : 39
Univers : Utopie ! Fantaisy et Féérie ^^
Phrase fétiche : Ce n'est pas en remuant le passé qu'on change l'avenir
Contre : Euh... Contre... euh... La méchanceté et tout ces trucs là
Date d'inscription : 13/11/2005

Réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation EmptyLun 19 Déc - 16:33

ouiiii, c'est c'la !!!!! je le mettrai lorque le fond sera en foncé et pi c tt !!! 1 sur 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/larvas/
asran za
Invité
Anonymous



Réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation EmptyJeu 22 Déc - 3:06

Pas mal du tout ptit soeur, j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sélès
Maître sorcier
Sélès


Féminin
Nombre de messages : 4492
Age : 39
Univers : Utopie ! Fantaisy et Féérie ^^
Phrase fétiche : Ce n'est pas en remuant le passé qu'on change l'avenir
Contre : Euh... Contre... euh... La méchanceté et tout ces trucs là
Date d'inscription : 13/11/2005

Réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation EmptyJeu 22 Déc - 14:21

Merchi, c'est gentil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/larvas/
Sélès
Maître sorcier
Sélès


Féminin
Nombre de messages : 4492
Age : 39
Univers : Utopie ! Fantaisy et Féérie ^^
Phrase fétiche : Ce n'est pas en remuant le passé qu'on change l'avenir
Contre : Euh... Contre... euh... La méchanceté et tout ces trucs là
Date d'inscription : 13/11/2005

Réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation EmptyMar 31 Jan - 0:21

Bon, la suite peut être ??? Mais son les couleur pour faire o plus vite ! ^^

Chap 1 suite : Rencontre

Duo prit joyeusement la tête. Il les guida à travers le labyrinthe de bâtiment. Il trouvèrent le self un peu plus bas, amis à cause du monde, ils durent faire la queue une dizaine de minutes. Au final, Duo dénicha une table de six dans un coin bien tranquille et ils s’installèrent pour manger. Comme à son habitude, Duo n’arrêtait pas de parler.

Duo (excité) : Alors, vous venez d’où ? Moi je suis originaire d’Amérique.

Quatre : Je suis né en Arabie...

Duo : C’est vrai ? Wouaa, ça doit être beau là bas !

Quatre : Oui, c’est merveilleux. Et toi Heero, tu es d’où ?

Heero : Je suis né ici, au Japon.

Trowa : Quant à moi, je suis français...

Duo : Un Français. On dit que la langue française est très romantique...

Trowa : Moi je trouve pas. Et toi Wufei ?

Wufei : Ba, je suis chinois, ça se voit pas ?

Quatre : Et votre famille ?

Duo (les yeux tristes) : Je suis orphelin. Je vis maintenant dans un petit studio, vu que mon église à brûlée...

Trowa : Une église ?

Duo : Oui, j’ai été recueillit par des sœurs... mais il y à 2 ans, l’église à brûler, et les sœurs sont toutes mortes.

Heero (changeant de personne) : Et toi Quatre, tu as de la famille en Arabie ?

Quatre : Euh... Oui. J’ai 24 sœurs, ainsi que mon père. Mais ils sont tous en Arabie.

Trowa : Pfff ! 24 sœurs ! C’est pas difficile de vivre qu’avec des filles ?

Quatre : Non, absolument pas. Je m’entends très bien avec elles.

Wufei : Moi je suis fils unique. Mon père et ma mère tenaient un dojo... mais comme je ne voulais pas êtres son successeur, je suis partis.

Duo : Presque comme Heero !

Heero les yeux dans le vague : Oui, c’et un peu comme moi. J’étais fils unique... mon père est un grand ingénieur, il dirige une très grande firme. Mais je ne m’entendais pas avec lui, je suis donc partis faire mes étude. Je vis dans un appart, sans lui.

Quatre : Tu étais fils unique ? Pourquoi du passé ?

Heero : Et bien, il semblerais que j’ai une petite sœur cachée. Mon père à eu une fille avec l’une des ses amantes. Elle à 8 ans. Mais je ne l’ai jamais vu. Quant à ma mère, elle est morte en me donnant naissance...
Quatre : C’est pareil pour moi... Je ne l’ai jamais connut. Et toi Trowa ?

Trowa : Je n’ai pas de famille, non pas qu’elle soit morte... En fait, je n’en sais rien. J'ai eu un accident et j’ai perdu la mémoire.

Quatre : Pardon, je ne savait pas.

Duo : Et bien, si je comprend bien, on vit tous seuls... Sans parents. C’est fou comme on se ressemble ! Bon, faudrait y aller, on va finir par être en retard.

Le reste de la journée défila lentement. Les élèves firent la connaissance de leurs nouveaux professeurs. Pour clôturer la journée, le professeur de sport leur proposa une balle aux prisonniers. Heero, Duo, Trowa, Quatre et Wufei s’étaient débrouillés pour être dans la même équipe, et il faut dire qu’ils formaient une super équipe. Personne ne leur résistait. Vers 17h 20, ils furent autorisés à quitter l’école.

Quatre : Je vous invite chez moi, pour prendre un thé, ou autre chose. Si vous êtes d’accord bien sûr.

Duo (tout fou) : Youpis... On va voir où Quatre habite !

Heero : Tu ne trouves pas que c’est un peu précipité. On se connaît à peine.

Quatre : C’est vrai, mais j’ai l’impression de vous connaître tous depuis toujours. Je me sens en confiance avec vous.

Heero : Hum...

Quatre les emmena vers sa demeure, et au bout de 5 min, ils aperçurent une somptueuse maison aux murs blancs.

Duo : Quatre, ne me dis pas que c’est chez toi !??

Quatre : Et bien si, c’est l’une de nos maisons. Elle est un peu trop grande pour moi, mais au moins je ne payes pas de loyer. Aller, entrez.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/larvas/
Contenu sponsorisé





Réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réincarnation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekaeri Nasai chez Sélès :: Mangas :: Fan's space :: Fanfiction-
Sauter vers: