| En général | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsukihime Reine Bleue
Nombre de messages : 6730 Age : 38 Univers : Féérico-Fantastique Phrase fétiche : Voilà, voilà, voilà. Peux pas. Contre : la mort de Fûma dans X :'( Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: En général Mer 14 Déc - 3:46 | |
| Bon le titre vous dis rien normal.
en fait c'était juste pour parler en général des trucs homo. et faire de la pub au site de fanfic international qui permet de lire plein de truc dont du yaoi et yuri.
je presice qu'il est en anglais mai sfacile a comprendre.
sinon pour revenir au sujet de la categorie ben moi qui a l'origine n'été pas tres interesser par le yaoi maintenant j'adore ca, mais faut pas en lire si on a des prejugé (ce serai tres bete je pense).
donc je parle pour ne rien dire, mais aller faire un petit tour c'est super [lisez cette auteur génial] | |
|
| |
Sélès Maître sorcier
Nombre de messages : 4492 Age : 39 Univers : Utopie ! Fantaisy et Féérie ^^ Phrase fétiche : Ce n'est pas en remuant le passé qu'on change l'avenir Contre : Euh... Contre... euh... La méchanceté et tout ces trucs là Date d'inscription : 13/11/2005
| |
| |
Tsukihime Reine Bleue
Nombre de messages : 6730 Age : 38 Univers : Féérico-Fantastique Phrase fétiche : Voilà, voilà, voilà. Peux pas. Contre : la mort de Fûma dans X :'( Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: En général Jeu 15 Déc - 16:32 | |
| oh, moi dans une fic ... D'accord !!! avec grand plaisir.(si tu pouvais me mette avec Fuma si possible, mais si tu peux pas c'est pas grave !) et j'adore te lire, donc j'en profite, si tout le monde te lis, tu te sentira oblié d'ecire, héhéhé j'ai tout calculé en fait (non je viens d'y penser a l'instant mais c'est pas con comme idée non ?) | |
|
| |
Sélès Maître sorcier
Nombre de messages : 4492 Age : 39 Univers : Utopie ! Fantaisy et Féérie ^^ Phrase fétiche : Ce n'est pas en remuant le passé qu'on change l'avenir Contre : Euh... Contre... euh... La méchanceté et tout ces trucs là Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: En général Jeu 15 Déc - 18:39 | |
| atten, elle est pas encore fait !! j'en ai plein à finir ma belle ! ^^
Mercin merci !! Comme ci j'avai pa assez de boulo ! ^^ Torsionaire vas!!! | |
|
| |
Tsukihime Reine Bleue
| Sujet: Re: En général Ven 16 Déc - 12:36 | |
| je sais que c'est pas pour le moement que ta plein d'autre choses a faire. mais bon, je peux quand meme te dire ca, comme ca tu vas cogiter et j'aurai plus de chance d'avoir Fûma (héhéhé)
oui j'adore faire travailler les gens, c'est mon dada ! | |
|
| |
Sélès Maître sorcier
| Sujet: Re: En général Ven 16 Déc - 14:27 | |
| Hum.. avec Fuma ça risue d'être dure... Tu préfère pas Yué ou un des G Boys ? | |
|
| |
Tsukihime Reine Bleue
| Sujet: Re: En général Sam 17 Déc - 0:17 | |
| va pour Yué ou un des g- boy (arc ontre lequel chais pas, sans doute wufei vu qu'il est troujours alone, et puis jaime bien les tenebreux héhéhé)
tant que je suis avec un gars charmant (et que je passe pour une cretine de temps en temps, non j'aime pas me jeter des pierres mais ca me ferai delirer sui sur) je suis Ok | |
|
| |
Sélès Maître sorcier
| Sujet: Re: En général Sam 17 Déc - 22:59 | |
| Ba, c'est à toi de voir !! celui que tu préfère !! Par contre, ce sera soit un one shot soio tu fera des brève apparition dans les chap !! celon ton gout !!! | |
|
| |
Tsukihime Reine Bleue
| Sujet: Re: En général Dim 18 Déc - 0:45 | |
| ben je sais pas, selon mon gout ... tres honnetement j'en ai aucune idée. comme ca t'arrache le mieux ! (je sais ca aide pas)
pour le taux d'apparition, je prefere de temps en temps dans les chap stp. | |
|
| |
Sélès Maître sorcier
| Sujet: Re: En général Lun 19 Déc - 16:35 | |
| ^^ oki,je prend note !! On verra ça !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En général | |
| |
|
| |
| En général | |
|